Recalbox 6.0 RC2 est disponible
-
@lcf bonjour à toi. Tu dis avoir remis une ancienne version de Reicast pour la dreamcast ? Si j’ai bien compris comment as tu fait stp ?
-
Bonsoir, j'espère ne pas répéter une question déjà abordée....
Le joypad ne fonctionne plus sous "Atari", j'ai essayé de bricoler dans le menu de l'émulateur "Hatari" mais je n'ai rien trouvé.... La souris est bien émulée par le pad par contre lorsque l'on presse "select". -
Pi3b roms sur clé usb retour sur rc1 de plus en plus en quittant un jeu sur n’importe quelle Plateforme il y a un temps de bloquage avant de pouvoir bouger sur un autre jeu dans la liste
-
Bonjour.
Juste pour dire que le scrappe en interne sur les jeux Mégadrive ne fonctionnent pas non plus je vais essayer en externe en attendant une maj. Merci.
-
Bonjour @numerobiss. Perso, je n'ai rien fait, mais si j'ai bien compris le changelog de la RC2 par rapport à la RC1 (sur Odroid Xu4), c'est que les développeurs de Recalbox ont été obligés d'intégrer une version antérieure de reicast dans la RC2 pour résoudre le bug de vitesse trop importante des jeux sous dreamcast dans la RC1. Et avec le retour de cette version antérieur, on retrouve certains bugs connus comme les bugs graphiques de soul calibur.
-
Bonjour,
Je me suis aperçu que les chd mega CD ne se lancaient plus. J'ai bien changé l'emulateur. Rien n'y fait. Suis-je un cas isolé (si c'est le cas je recompile ou je mettrais les bin/cue) ou est ce lié à la nouvelle version de recalbox? -
J'ai le même souci que toi Tornelf alors que sur la béta de février tout marchait bien
-
@raf-blanes ah tu me rassures je me voyais pas refaire tout le boulot .
-
@tornelf je viens de trouver la solution fais une copie de tes 3 bios sega cd et renomme suivant la région :
Japan= bios_CD_J.bin
Europe= bios_CD_E.bin
USA=bios_CD_U.bin -
@pseudopode said in Recalbox 6.0 RC2 est disponible:
aspect_ratio_index = 21
Meme histoire de mon coté, j'ai changé l'aspect_ratio_index = 23 au lieu de 21 ... tout est nickel après, bon ratio, bon format, jeux verticaux (pas écrasé, etc ...)
-
@raf-blanes J'essaie dès que je rentre chez moi.
Merci!!!! -
chose bizarre hier je lance n importe qu elle emulateur ca marche nickel rien a redire , la je lance la mega cd et je vois le frame rate d afficher , bon j ai ete le mettre sur off mais c est juste pour info et c est sur odroid que ca fait ca
-
Bonjour à tous,
Merci et bravo pour le travail réalisé !
Ayant tous mes jeux et sauvegardes sur la même carte SD que le système, j'aimerais confirmer pour savoir si je peux faire la MàJ à partir d'ES:
Raspberry Pi model: Pi3B+
Recalbox version (build) : 2018.12.24.Christmas.Beta
Matériels : carte SanDisk Ultra class 10 128go, alim AukruMerci à vous
-
@tameroski Oui les mises à jour depuis ES n'effacent aucun jeux.
-
@leced j'ai testé et cela fonctionne nickel ! Merci !
J'ai mis une valeur de 22 pour ne pas avoir une image trop réduite dans l'overlay, j'ai du coup retrouvé le même ratio qu'avec la version 18.07.13. -
@loli72 J'ai surtout peur de l'éclair jaune parce que sinon c'est reflashage direct !
-
@loli72 Tu demandes si les mises à jour effacent les rom, la réponse est non. Maintenant l'éclair jaune indique une alimentation trop faible à certains moments. Si tu n'as pas d'alim plus puissante, 3A ou 4A, il faudra bien que tu testes ce que ça donne. De toute façon tu dois bien avoir tes roms stockées ailleurs et par la suite je te conseilles le stockage sur USB. Mais ça n’empêchera pas une mise à jour de foirer, même si j'ai rarement vu ça, mais au moins tu n'auras pas à renvoyer tes roms en réseau.
-
@loli72 Je me suis mal exprimé
J'ai bien la bonne alim donc pas de soucis, mais quand j'avais téléchargé la Christmas.Beta pour le PiB3+ j'avais accepté la MàJ que proposait ES alors qu'il etait indiqué sur la note de la beta qu'il ne fallait surtout pas la faire car ca faisait apparaitre l'eclair jaune. Du coup je voulais savoir si je pouvais la faire la nouvelle mise à jour.Je suis entrain de regarder le live de la RC2 sur youtube, apparemment je dois faire une réinstallation sur la carte, donc obligé de sauvegarder mes jeux pour ne rien perdre...
-
-
Pour le srappe interne vous savez si ce sera résolu à l'avenir?