[Recalbox 9] Thème Mukashi
-
@substring effectivement ce serait mieux pour la maintenance mais le theme perdrait de son mordant.Vu que les backgrounds sont tous differents sans adapter la couleur des fontes et sans bande (qui unfimormise tout mais ca perds un tantinet de son charme) c est un casse tete..Sans compter les logos...Argh !
-
@noktambule WIP Mukashi fuzion! (ne pas regarder ou j ai placé le help !) parfois sans bandeau c est tip top (fond uni qui tranche avec le logo mais qui garde une harmonie avec le fond) et parfois....chose amusante on peut ne mettre aucun logo et donc passer d un système a l autre juste en appréciant l image.je trouve ca...cool un peut comme un quizz quand on ne connait pas bien le système !!! (derniere image)
-
@supernature2k au fait en fonction des polices de caractères (et leur nombre) utilisées ca consomme plus ou moins de vram ? Notre theme a 2 background differents en 1080p si le deuxième est réduit (et si c est possible sans creer confusion dans le theme) a 720p ca consommera moins de vram ? Ensuite nous avons mis sur chaque systeme plusieurs morceaux de musiques.Le fait que ces musiques comportent plusieurs morceaux peut causer souci vis a vis de la vram ?
-
@mrseguin VRAM, avec un V comme video donc la musique n'a pas d'impact sur la VRAM
-
@substring Cool mais dans l ignorance j ai souvent de gros doutes....Et en ce qui concerne les polices de carateres ??
-
@mrseguin ca a tendance à consommer oui. Si tu actives le FPS dans ES tu auras des billes à ce sujet
-
@substring Merci ! j avais pas fais gaffe a l option :(.En attendant bravo les gars pour la mise a jour ! Quand je vois le temps qu il faut pour modifier 2 ou 3 bricoles dans un theme, je ne peux qu être admiratif quand je vois le log de changements !
Par contre (peut être hors sujet je dois ouvrir un nouveau topic ?)
ES: Show folder content in detail panel: Un extrait du contenu des répertoires est à présent visible dans les gamelists
ce sont les minis screenshots quand on a des dossiers avec des jeux? Personnellement je suis pas fan (et ca lague un chouia avec ca....) Ya moyen de désactiver cette option ?(putty, winscp ?) -
@mrseguin oui tu peux, cherche dans les.options
-
@substring Puree j ai jetée un oeuil aujourd hui et j ai rien vu...Comme le dis si bien ma femme quand c est en face de moi bien en evidence je vois rien....Merci pour la réponse ultra rapide et...4 a 2 pour la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
@mrseguin 4-3 ^^
-
@mrseguin la victoire de la France à dû me rendre bigleux, car je ne l'ai pas trouvée l'option !
-
Salut les gars,
Si vous parlez bien des scrap de dossier qui n'apparaissent plus comme avant, j'ai ouvert un sujet ici :
https://forum.recalbox.com/topic/14513/jeux-multi-disk-et-scrapFaut voir ce qu'il est possible de faire
-
@gaetan OK merci ! Bon tout problème a au moins une solution ! J avais pas vu avec les jeux multi disc car...j en ai pas. Mais bon ca m a permis d y voir plus clair. Allez je m en vais continuer mon theme fuzion:)
-
@mrseguin bah non, je n'ai pas de solution. Plus possible d'avoir un scrap pour les dossiers. A la place il y a une miniature en haut à gauche et plus de description
-
@gaetan peace, ca va être résolu ca
-
@substring c est ce que je voulais dire quand j ai dit qu il y avait au moins tjs une solution, je pensais aux devs qui allaient nous régler ca tot ou tard
-
@airdream Salut, bravo à toute l'équipe pour ces thémes après on avoir fait plusieurs je trouve mon bonheur sur les votres très complet, jolie, beau mélange parfait pour moi.
Cependant je viens juste au nouvel à savoir quand sera mis en ligne Mukashi Fuzion avec le carrousel ça doit être vraiment sympa. -
@cameleons
merci pour ton retour et tes congratulations! ca fait plaisir
alors pour Mukashi Fuzion (avec carroussel & vertical) nous avons du faire face a des logos qui se voyaient mal au travers des fonds, mais a vrai dire c'est un deménagement qui retarde un peu les avancées, ca viendra dans le courant de l'été j'espere, c'est surtout @mrseguin qui maitrise mieux que moi le domaine "technique" qui bosse actuellement dessus.
en attendant une version basé sur LEGACY et cette fois ci sans les bandes blanches en haut et en bas, aussi bien sur le background 1 et background 2.
le texte du descriptif en italique, et quelques petites améliorations.
(fonctionne sur recalbox 18.6.27) -
@airdream Super merci pour ton retour rapide, je me presse de mettre à jour la nouvelle version, il est super complet, manque juste Daphne et une rubrique Collections (non officiel) mais ça je vais essayer de le faire de mon coté pour le rajout si c'est pas prévu. La petite histoire sur les consoles c'est top je prend le temps de lire car j'ai pas pu tout connaitre intéressant. Après il peut avoir certaine police difficile a lire comme on voit sur celle du amiga 500, le blanc est peut être trop gras, ou l'ombre je vais voir pour un petit ajustage mais tout ça c'est juste de la finition particulier, bon courage pour la suite, ce sont vos thème que je préconise à mes contacts.
ps: La page megadrive sur kid chameleon c'est pour moi -
@airdream said in Thème Mukashi:
18.6.27
Bonjour,
est il nécessaire d'être en version 18.6.27 pour que ce thème fonctionne ?
Ecran noir avec logo recalbox en bas en version 18.04.20.
Cdlt