Jeux multi disk et scrap
-
Salut à vous
Avec la nouvelle màj, les jeux contenant plusieurs disques n'affichent plus l'image et la description du scrap, mais à la place il y a une ligne indiquant le nom et le nombre de jeux (disques) dans le dossier.
Du coup, je me comment faire pour avoir de nouveau l'image et la description dans la gamelist car la liste ? -
@gaetan select > desactive l'option sur les dossiers
-
@substring c'est fait. Soit on voit indiqué le nom du jeu et le nombre de disque, soit les disque apparaissent dans la gamelist et du coup pour cet exemple, 3x le nom du jeu
-
@gaetan oui mais ca n'est pas une regression. Le "flatten folders" (comme on l'appelle bous en interne) ne peut marcher que si tu n'as qu'une seule "rom" lançable dans le repertoire
-
@substring
Voilà à quoi ressemble la gamelist scrappé :Montrer le contenu des dossier : OFF
Montrer le contenu des dossier : ON
On voit ici qu'il est indiqué le chemin pour la description et l'image :
Et comme une petite vidéo vaut mieux qu'un grand discours, voilà comment ça rend :
https://www.youtube.com/watch?v=ZJACSb3jf2g&feature=youtu.be
Donc on perd l'image du jeu et sa description
-
@gaetan manque un screenshot dans le répertoire
-
C'est à dire ?
Voilà un screenshot de la gamelist avant la maj :
et après la maj :
L'affichage à l'interieur du répértoire est le même avant et après :
-
@supernature2k , @Substring ,
Voilà un print du thème Recabox-next avec cette nouvelle façon de scraper les dossiers :Les jeux dans les dossiers sont en gris foncé, c'est plutôt difficile à lire
Aussi, je me demandais ce qui poussait à faire ce changement ?
Il n'est plus possible d'avoir d'images de jeux avec logo et box art, ni de description du jeu... -
@gaetan pas moi qui l'ai fait mais je crois que tu peux désactiver quelque part
-
Oui les images d'un dossier ne s'affichent plus pour les jeux en multidisk ou autres. Pratique d'avoir un jeux 5 disquettes dans un dossier avec une image , que d'avoir 5 titres identiques " alien dsk1/dsk2/dsk3 etc.... "à la suite. La seule modification que je vois qui est pu perturber le processus depuis la MAJ est l'option " MONTRER LE CONTENU DES DOSSIERS "
-
@Gaetan tous les fichiers en blanc sur ton screen sont des dossiers ou les images ne s'affichent plus ?
-
@mikozzz ceux en blancs sont les jeux seuls, en gris les jeux multi disques
-
@gaetan du coup en espérant qu'une correction soit faite assez rapidement , car il y a beaucoup de multi disk dans nos roms et pas que dans X6800
-
Bonjour, je me permet de venir signaler mon intérêt d'une correction pour que l'on puisse à nouveau mettre une image sur un dossier. Cela donne une vue désagréable de la gamelist pour les jeux en multi disk dans des sous-dossiers.
Les systèmes suivant utilisent le multi disk pour l'affichage unique des jeux dans la gamelist:
- Amiga 1200
- Amstrad CPC
- Apple 2
- X68000
- Sega CD
Par contre cela est très bien pour faire des sous-dossiers. Cependant je ne crois pas que ça en vaut le coup pour la perte du multi disk.
Merci et espérons qu'il y ait une solution éventuelle.
-
@deletedaccount mais on peut pas désactiver complètement l'affichage de cette nouvelle vue dossier ? c'est ce que j'avais compris en tout cas
-
@deletedaccount said in Jeux multi disk et scrap:
Cependant je ne crois pas que ça en vaut le coup pour la perte du multi disk.
Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire là
-
@voljega said in Jeux multi disk et scrap:
@deletedaccount mais on peut pas désactiver complètement l'affichage de cette nouvelle vue dossier ? c'est ce que j'avais compris en tout cas
Moi j'ai pas trouvé en tout cas.
-
dommage parce que our les gens comme moi qui utilisent des sous-dossiers pour chaque genre avec des centaines de jeux dedans ça cause aussi d'énorme problème de performance, genre 4-5s poour passer d'un dossier à l'autre quand on appuie sur bas ou haut :s