Jeux multi disk et scrap
-
@substring
Voilà à quoi ressemble la gamelist scrappé :Montrer le contenu des dossier : OFF
Montrer le contenu des dossier : ON
On voit ici qu'il est indiqué le chemin pour la description et l'image :
Et comme une petite vidéo vaut mieux qu'un grand discours, voilà comment ça rend :
https://www.youtube.com/watch?v=ZJACSb3jf2g&feature=youtu.be
Donc on perd l'image du jeu et sa description
-
@gaetan manque un screenshot dans le répertoire
-
C'est à dire ?
Voilà un screenshot de la gamelist avant la maj :
et après la maj :
L'affichage à l'interieur du répértoire est le même avant et après :
-
@supernature2k , @Substring ,
Voilà un print du thème Recabox-next avec cette nouvelle façon de scraper les dossiers :Les jeux dans les dossiers sont en gris foncé, c'est plutôt difficile à lire
Aussi, je me demandais ce qui poussait à faire ce changement ?
Il n'est plus possible d'avoir d'images de jeux avec logo et box art, ni de description du jeu... -
@gaetan pas moi qui l'ai fait mais je crois que tu peux désactiver quelque part
-
Oui les images d'un dossier ne s'affichent plus pour les jeux en multidisk ou autres. Pratique d'avoir un jeux 5 disquettes dans un dossier avec une image , que d'avoir 5 titres identiques " alien dsk1/dsk2/dsk3 etc.... "à la suite. La seule modification que je vois qui est pu perturber le processus depuis la MAJ est l'option " MONTRER LE CONTENU DES DOSSIERS "
-
@Gaetan tous les fichiers en blanc sur ton screen sont des dossiers ou les images ne s'affichent plus ?
-
@mikozzz ceux en blancs sont les jeux seuls, en gris les jeux multi disques
-
@gaetan du coup en espérant qu'une correction soit faite assez rapidement , car il y a beaucoup de multi disk dans nos roms et pas que dans X6800
-
Bonjour, je me permet de venir signaler mon intérêt d'une correction pour que l'on puisse à nouveau mettre une image sur un dossier. Cela donne une vue désagréable de la gamelist pour les jeux en multi disk dans des sous-dossiers.
Les systèmes suivant utilisent le multi disk pour l'affichage unique des jeux dans la gamelist:
- Amiga 1200
- Amstrad CPC
- Apple 2
- X68000
- Sega CD
Par contre cela est très bien pour faire des sous-dossiers. Cependant je ne crois pas que ça en vaut le coup pour la perte du multi disk.
Merci et espérons qu'il y ait une solution éventuelle.
-
@deletedaccount mais on peut pas désactiver complètement l'affichage de cette nouvelle vue dossier ? c'est ce que j'avais compris en tout cas
-
@deletedaccount said in Jeux multi disk et scrap:
Cependant je ne crois pas que ça en vaut le coup pour la perte du multi disk.
Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire là
-
@voljega said in Jeux multi disk et scrap:
@deletedaccount mais on peut pas désactiver complètement l'affichage de cette nouvelle vue dossier ? c'est ce que j'avais compris en tout cas
Moi j'ai pas trouvé en tout cas.
-
dommage parce que our les gens comme moi qui utilisent des sous-dossiers pour chaque genre avec des centaines de jeux dedans ça cause aussi d'énorme problème de performance, genre 4-5s poour passer d'un dossier à l'autre quand on appuie sur bas ou haut :s