@gaetan Salut, je viens de me mettre à la Wiimote pour le lightgun avec la Mayflash Dolphinbar (en version recalbox pc).
Peux importe le port usb par contre le pc prend n'importe lequel.
Je suis en mode 2 la wiimote bien détecter 1 et 4 allumé.
Test quelques jeux nes, mame nickel en mame0.78
J'ai essayer de mettre une autre wiimote et elle ne veut pas se détecter, sur le Dolphinbar le synchro reste allumé car la Wiimote 1 est activé, il ne laisse pas la place pour la 2, y t'il une autre manip a faire peu etre, j'avoue du alien 3 à 2 ca doit être sympa.
D'ailleurs pour Alien 3 Le joueur 1 doit mettre ses crédits mais le joueur 2 aussi avec son propre bouton credit hors on a un bouton credit commun !!!
Également que sur mame je vois le viseur et le pointeur souris en même temps mais ils sont décalé en plus, il faut prendre en compte le viseur. possible de faire disparaitre le pointeur souris et de faire un étalonnage ?
Latest posts made by cameleons
-
RE: [Tutoriel FR/EN] Jouer/Play avec Wiimote comme un lightgun sur Recalbox
-
RE: [Recalbox 9] Thème Mukashi
@mrseguin la saturn terrible perso je préfère ton ancien beau fond d'écran.
Les thèmes sont vraiment au top vraiment bon boulot, maintenant que je suis le temps que cela prend
-
@mrseguin ha ba franchement comment dire j'adore c'est parfait pour moi, je suis preneur de ton thème daphne, moi je fais par plaisir et effectivement ca prend énormément de temp.
Bravo pour ton thème daphne car il est pas évident. Et ceux qui suivent aussi surtout la saturn qui va arrivé le thème déjà nickel super boulot.
-
@airdream oui bien sur tu as trouvé du plus belle photo de laser disk nickel, je vais pouvoir agrandir.
Pour la boite j'avoue plus dur lol vu que c'était pas trop vendu au particulier, je vais chercher
-
@airdream ok parfait merci pour les renseignements cela me permet d'ajuster.
on arrive à çà cette fois ci la bande du milieu ne mort sur rien j'ai respecté vos mesures.Je rajoute la petite histoire caractéristique de ce laser disk car y'en a eu plusieurs !
Pour l'ost pas de soucis le temps de récup celle du jeux et de la mettre en ogg. juste je pense que vous avez une normalisation du son pour conversion en ogg historie de pas avoir de différence de son quand on change de machine.
-
RE: Modification pour Daphne
Juste pour vous dire que tout est revenu dans l'ordre au niveau des directions avec la mise a jour 18.07.13, merci pour votre travail.
-
@airdream merci content que cela plaise, alors effectivement j'ai des ajustements à faire pour l'avoir mis hier dans le théme, j'ai la bande blanche centrale qui mort sur les élèments, je vais ajuster tout ça.
Je vais tout sous paint.net au format pdn.- le logo centrale que j'ai "daphne" est au format png mais il garde l'entourage blanc vous c'est du svg donc vectoriel j'ai essayé de convertir mais je me retrouve avec un logo comme une diapo noir et blanc.
Le normal mais faudra le mettre en transparent (je vais trouver) edit: poster sur le forum on voit pas car c'est sur du blanc mais le fond cadre blanc se voit dans le théme.) Edit: c'est bon j'ai trouvé pour mettre la transparence
quand je le convertie en SVG
-
pour l'image du CD pas de soucis je vais la détourer
-
j'ai bien sur une image en BG2 c'est l'arrière plan du BG que je passerais donc en 720
-
"Enfin si tu peux ajouter le cover du jeu du screenshot aussi sur les posters
ex : cover dragon's lair" " Tu veux que je rajoute le cover de dragon's lair que tu as mis c'est ça ? j'ai pas bien compris exactement désolé.
-
voila pour ma part du coté de l'emul daphne, il manque la petite histoire du pioneer ld-v1000. il fonctionne bien dans le théme.
-
@airdream Super merci pour ton retour rapide, je me presse de mettre à jour la nouvelle version, il est super complet, manque juste Daphne et une rubrique Collections (non officiel) mais ça je vais essayer de le faire de mon coté pour le rajout si c'est pas prévu. La petite histoire sur les consoles c'est top je prend le temps de lire car j'ai pas pu tout connaitre intéressant. Après il peut avoir certaine police difficile a lire comme on voit sur celle du amiga 500, le blanc est peut être trop gras, ou l'ombre je vais voir pour un petit ajustage mais tout ça c'est juste de la finition particulier, bon courage pour la suite, ce sont vos thème que je préconise à mes contacts.
ps: La page megadrive sur kid chameleon c'est pour moi -
@airdream Salut, bravo à toute l'équipe pour ces thémes après on avoir fait plusieurs je trouve mon bonheur sur les votres très complet, jolie, beau mélange parfait pour moi.
Cependant je viens juste au nouvel à savoir quand sera mis en ligne Mukashi Fuzion avec le carrousel ça doit être vraiment sympa.