Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Install de l'émulateur jaguar sur recalbox PC

Emulateurs Arcade/PC/Console
    lémulateur jaguar recalbox
    6
    9
    2204
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • stoomm
      stoomm last edited by

Bonjour à tous,

J'avais il y a longtemps testé l'émulateur jaguar sur recalbox (sur RPI2). J'avais testé Alien vs Predator. Ca se lançait mais restait injouable (+/- 1 FPS)
      Je suis actuellement en train de monter un recalbox sur un PC et j'aimerai re testé la chose. Il y avait un tuto il y a pas mal de temps qui a été effacé et l'auteur semble avoir été banni d'ici. Ca se passait là : https://forum.recalbox.com/topic/2185/wip-nouveau-emulateurs-pour-recalbox-4-x/42

Quelqu'un aurait-il des pistes à me fournir pour remonter ça ?
      Je peux aussi fournir un retour sur le bon fonctionnement de la chose si nécessaire 😉

Merci à tous !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour
        nous n'apportons pas de support à des choses non inclus dans recalbox.
        Pour le coup tu seras seul.

• stoomm
          stoomm last edited by stoomm

Hello !

Merci pour l'info et dommage.
          De mon coté, j'ai compilé le core et modifié le fichier de config es_system. Mes roms apparaissent dans ES mais ne se lancent pas. Dommage. Du coup, je suis passé par le menu de retroarch et j'ai downloadé le core. Moins pratique, mais fonctionnel.

Si ça intéresse l'équipe, sur mon NUC 3217BY (core i3 - 1.8Ghz), Alien vs Predator tourne à 60 FPS avec l'option Fast Blitter activée. J'y ai joué une dizaine de minutes sans me rendre compte de quoi que ce soit de problématique.

Voilou !

A+

Gaetan 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • acris
            acris last edited by acris

Bonjour @stoomm

nous ne sommes pas contre les contributions pour l'ajout de nouveau core.
            Il suffit de préparer tous les nécessaires et réaliser un pull request sur le gitlab de recalbox.

• préparer le package du core pour les différentes boards qui pourraient le supporter (package, configgen)
            • réaliser le thème du core pour les thèmes officiels de recalbox
            • Réaliser les tests

Merci pour ton retour cependant nous ne pouvons nous baser sur un test d'un unique jeu.

• Gaetan
              Gaetan Theme moderator @stoomm last edited by Gaetan

@stoomm si tu as besoin d'aide pour le thème, je connais des personnes qui pourraient t'aider. En attendant, la jaguar est déjà intégré dans le thème Next Level 😉
              Aussi, peux-tu compiler le core pour un raspberry pi 3 B ? Je pourrais éventuellement t'aider dans les test, j'ai une sd juste pour ça 🙂
              Merci beaucoup pour ton travail !

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
              Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • voljega
                voljega Banned @Gaetan last edited by

@gaetan la jaguar tourne à 1FPS sur Pi3 donc je ne sais pas trop ce que tu pourrais tester à part ta patience 😉

gkralicek2 Gaetan 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                • gkralicek2
                  gkralicek2 @voljega last edited by

@voljega Hehehe yes à ce compte là autant intégrer la PS2 et la PS3 :=))

• Substring
                    Substring last edited by

un core pré-compilé n'a aucun intérêt pour nous car non réutilisable entre arch. Le seul truc qui vaille, c'est un package pour buildroot. De là on peut discuter ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                    Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• Gaetan
                      Gaetan Theme moderator @voljega last edited by

@voljega ahah, merci, comme ça je suis tout de suite fixé 🙂

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
                      Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

• First post
                        Last post

Want to support us ?

82

98.7k
                      Users

28.1k
                      Topics

187.0k
                      Copyright © 2021 recalbox.com