Arrm (another recalbox roms manager)
-
@voljega je trouve que notamment pour le multi Cd (et il y en a pas mal sur PSX) çà fait plus propre
-
@nexusone13 cela me parait être une excellente alternative !
Merci à toi et encore bravo pour ton travail
-
@totalrecall said in Arrm (another recalbox roms manager):
@voljega je trouve que notamment pour le multi Cd (et il y en a pas mal sur PSX) çà fait plus propre
Ben si t'utilises des pbp pour le multi cds je vois pas trop la différence par rapport à un jeu en un CD ?
-
@voljega Tu as totalement raison mais je n'utilise pas systématiquement des pb
-
on peux mettre des pbp pour la psx ??? c est pas la psp normalement
-
@virus-man bien sur qu'on peut...
-
comment creer un pbp a partir d un iso ou bin ???
-
@virus-man y'a de la doc, c'est pas à toi qu'on va apprendre à chercher un peu quand même
-
oui je vais voir caavant la semaine prochaine la je viens de remettre tout a jour et je dois rentrer a l hosto donc verrais apres
-
@outlaw Bjr @Outlaw . j'ai modifié le soft afin que l'on puisse éditer les balises que l'on souhaite. Ainsi tu pourras les utiliser dans ton thème perso. Dans cette nouvelle version un bouton 'extra tag' est présent. En cliquant dessus une fenêtre apparait indiquant les balises que l'on peut modifier pour boxart, screenshot, wheel, video, mix . On peut choisir ainsi le nom de la balise que l'on souhaite voir dans le gamelist.xml. La case à cocher '3 images + Tag' doit être cochée pour récupérer les images supplémentaires et activer le systeme des balises custom. un bouton download video est aussi présent qui récupère le snap présent sur screenscraper. Attention il est impératif qu'une des balises porte le nom 'image' afin que Recalbox puisse afficher qq chose. Pense à desinstaller la précédent version et faire un save de tes gamelists au cas où le soft ne fonctionnerait pas correctement. : Je t'ai laissé le lien en chat privé.
-
Un grand merci pour ton aide Je vais tester ta modification
-
marche surper bien les pbp et arrm trouver bien les image enfin pas a tous les jeux car j en ai eu 4 que j arrive a trouver en iso ou cue , bien mais pas en pbp mais j ai reussi a mettre les anciennes images et info sur les pbp et ca marche nickel
-
Nouvelle version disponible
v 1.4.3.5 (15/04/2018) :
- Prise en compte du playcount et du lastplayed dans la gamelist
- Possibilité d'ajouter des balises personalisées dans le gamelist.xml via le bouton "Extra Tag + Defaut Image". Les informations concernant le boxart, screenshot, marquee, mix et la video (télécharge la video) peuvent être récupérées et mises dans la gamelist.xml.
Le nom des balises peut être personnalisé, mais il faut conserver une balise "image" pour la compatibilité avec Recalbox.
(La dernière version d'emulationstation, pas encore disponible sur Recalbox, reconnait les balises "video" et "marquee") - Possibilité de mettre une image par défaut (pour chaque tag personnalisé) lorsque l'image n est pas trouvée lors d'un scrap.
- Possibilité de rechercher le bon nom d'un jeu grâce à son MD5 sur screenscraper via le bouton "Verif nom via MD5" (suppression de la database locale des crc qui n'était pas à jour)
- Ajout des Checkbox "Ajout Disk" et "Nettoie Nom" activable lors d'un scrap, d'une recherche "Verif nom via MD5", ou de l'ajout du n° disk/tape/side
"Nettoie nom" permet de supprimer les caractères entre () et [] et place les articles (le, la, les...) en début de nom
"Ajout disk" permet d'ajouter en fin de nom le n° disk/tape/side ainsi que AGA/CD32 (pour amiga) - Ajout d'un bouton "Join the chat discord" pour rejoindre le chat textuel discord afin de signaler des bugs ou demander des fonctionnalités
- Ajout d'un lien cliquable "changelog" pour voir l'historique des changements de l'application
- Zone "Statut" augmentée afin d'afficher plusieurs lignes de messages applicatifs
- Les fichiers textes tels que la gamelist & extensions s'ouvrent désormais avec votre editeur de texte par défaut
- Liste editable (bouton : 'Edit No MD5') des extensions sur lesquelles le calcul du MD5 ne se fera pas (afin de gagner du temps)
- correction bug avec autosave : Tous les jeux sont selectionnés automatiquement quand "Sauve auto Gamelist" est coché et que vous cliquez sur "créer gamelist.xml des roms selectionnées"
- Ajout d'un button 'ScummVM noms courts' qui pointe sur un site web indiquant les noms courts utiliser avec vos fichier .scummvm
- Correction de nombreux bugs
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
Le meilleur soft pour scrapper les jeux
-
Bonjour à la communauté Recalbox,
tout d'abord, un grand merci pour cette super distrib qu'est Recalbox (un rêve de gamin réalisé grâce à vous !!!),
et un grand merci pour ce soft très utile pour gérer les jeux et leurs différentes infos.J'ai commencé à l'utiliser hier, et j'avoue que Arrm est très pratique ! (bien plus simple et rapide que d'éditer le fichier xml à la mano :D)
J'ai cependant une petite question pour @nexusone13 :
est-il prévu, dans une future version, de permettre à l'utilisateur de créer son propre template pour les mix d'images ?Je m'explique, les mix d'images récupérés via Arrm sont top, mais j'aimais bien le rendu avec l'écran de TV qui entoure le screenshot du jeu lorsqu'on scrappe depuis Recalbox via screenscrapper.
A moins qu'il ne soit déjà possible de paramétrer ça sur la dernière version d'Arrm (dans ce cas, je suis preneur de l'info).Pour illustrer ma demande :
Mix récupéré depuis Recalbox via Screenscrapper :
Mix récupéré depuis Arrm via Screenscrapper :
Sinon, c'est un excellent soft (je gère tous mes gamelist via Arrm à présent) !
Encore merci pour le partage, et longue vie à Recalbox
++ -
@ankx merci pour ton retour et pour ta proposition : je fais qq ajustements pour prendre en compte ton besoin. Je te tiens au courant dès que j'ai qq chose afin que tu testes.
-
je t avais deja demander ca lol car sur screengrabber on peux avoir plusieurs templates et c est ce qu il manque a ton programme
-
@ankx Salut ankx
J'ai modifié le programme afin qu'il prenne en compte le template dont tu me parlais. J'en ai mis un perso également.
Il faudra cliquer sur le bouton 'Voir modele Mix' et selectionner le template qui t'interesse.
Je te laisse un lien en privé afin que tu récupères cette version (1.4.5.0). N'hésite pas à me signaler tout pb.
Dans cette version il est également possible de choisir plusieurs systèmes et de lancer un scrap automatique sur Screenscraper , un bouton export en csv de la gamelist, ainsi que d'autres fonctionnalités (voir le changelog dans le soft) -
@nexusone13 Salut ,
ta nouvelle version est vraiment top !
je t'ai fait un retour sur mes quelques tests et observations en pv.
Les nouvelles fonctionnalités sont vraiment pratiques !Merci pour le taf effectué
-
@virus-man j'y travaille