Arrm (another recalbox roms manager)
-
Merci d'avance
-
Trop merci
-
@outlaw Je t'ai laissé un message pvt avec une version modifiée rapidement
-
je viens de voir si je commence un crap et que je vire une roms avant qu elle ai ete crapper , ton programme plante ca aurais ete bien de pouvoir passe cette roms que j ai efface avec l explorateur et non avec ton programme
-
Merci @nexusone13, réponse en message pv
-
@outlaw je t'ai mis en pvt un lien vers une version avec cache à cocher "3 images" qui récupère en 1 passe le screenshot, boxart et wheel.. je vois pour ton histoire de gamelist avec plusieurs balises images
-
@nexusone13 Dire que ton travail et évolution permanente que tu y apportes sont impressionnantes et impose le respect serait un pléonasme !!!
Un grand merci à toi pour nous aider à gérer nos ludothèques.
Question, pour laquelle tu voudras bien stp me pardonner si ce n'est qu'une redite, mais a t on la possibilité de scraper le dossier qui contient la rom plutôt que la rom elle même ? (sur PSX par exemple j'ai créé un dossier par jeu)
Longue vie à toi ...
-
@totalrecall Salut Merci pour tes encouragements. Pour verifier J'ai crée un sous repertoire par jeu, dans le répertoire PSX , en y mettant soit des .pbp , soit des .cue+.bin, et arrm va bien chercher les jeux dans les sous dossiers. Le scrap et l'export dans la gamelist conserve l'arborescence. As-tu testé récemment ?
-
@nexusone13 Je dois bien reconnaître que je n'ai pas été très clair dans mon dernier message ... ARRM, ton enfant prodige, va sans la moindre difficulté au plus profond des arborescence de ma RB !
Mais mon souhait n'est pas là ...
Lorsque je suis sous le menu PSX de ma RB, la première chose qui apparaît ce ne sont pas les roms mais bien les dossiers qui contiennent les roms et je suis obligé de les ouvrir un par un pour découvrir le srap des roms.
Ma question est donc est ce que ARRM peut scraper le dossier lui même ? (c est faisable EN MANUEL directement sous recalbox)
En espérant avoir été plus intelligible ?
-
@totalrecall said in Arrm (another recalbox roms manager):
Lorsque je suis sous le menu PSX de ma RB, la première chose qui apparaît ce ne sont pas les roms mais bien les dossiers qui contiennent les roms et je suis obligé de les ouvrir un par un pour découvrir le srap des roms.
En même temps pourquoi mettre les jeux dans des sous-dossiers ? Du coup tu es aussi obligé de rentrer dedans pour les lancer ...
-
@totalrecall Ah oui je comprends mieux. Malheureusement via le fichier gamelist.xml on ne peut rien faire dans ce cas là. Histoire de ne pas avoir une image vide quand tu es sur le repertoire, tu peux toujours ajouter la balise folder, afin qu'elle pointe sur une image pour chaque répertoire, mais tu seras toujours obligé de valider pour "entrer" dans le répertoire.
Exemple de balise folder à ajouter en fin de gamelist.xml :
<folder>
<path>./Crash Bandicoot</path>
<name>Crash Bandicoot</name>
<image>./downloaded_images/Crash Bandicoot_screenscraper_mix_arrm.png</image>
</folder>
<folder>
<path>./Crash Bandicoot 2</path>
<name>Crash Bandicoot 2</name>
<image>./downloaded_images/Crash Bandicoot 2 Cortex Strikes Back_screenscraper_mix_arrm.png</image>
</folder> -
@voljega je trouve que notamment pour le multi Cd (et il y en a pas mal sur PSX) çà fait plus propre
-
@nexusone13 cela me parait être une excellente alternative !
Merci à toi et encore bravo pour ton travail
-
@totalrecall said in Arrm (another recalbox roms manager):
@voljega je trouve que notamment pour le multi Cd (et il y en a pas mal sur PSX) çà fait plus propre
Ben si t'utilises des pbp pour le multi cds je vois pas trop la différence par rapport à un jeu en un CD ?
-
@voljega Tu as totalement raison mais je n'utilise pas systématiquement des pb
-
on peux mettre des pbp pour la psx ??? c est pas la psp normalement
-
@virus-man bien sur qu'on peut...
-
comment creer un pbp a partir d un iso ou bin ???
-
@virus-man y'a de la doc, c'est pas à toi qu'on va apprendre à chercher un peu quand même
-
oui je vais voir caavant la semaine prochaine la je viens de remettre tout a jour et je dois rentrer a l hosto donc verrais apres