Zelda N64
-
C'est pas du gateau.
-
c'est clair... déjà le 20 et j'ai pas trouvé beaucoup d'info... pas énormément cherché non plus
-
Je n'ai pas encore eu le temps de tester, pas mal de manque de temps en ce moment. Je testerai et ferais un report. BOn courage si vous cherchez des infos supplémentaires
-
Le fichier mupen64plus-video-rice.so n'étant pas présent dans recalbox il va falloir le compiler soi même, donc c'est clairement pas gagné...
-
Awé ok... Bon je vais sagement attendre qu'une âme charitable partage
-
bonjour il n'est pas dans /usr/lib/mupen64plus ? chez moi il y est, si quelqu'un peu confirmer sa présence ou pas, je mettrai à disposition celui que j ai
-
Je confirme qu'il est bien présent, c'est juste qu'ils n'ont pas cherché au bon endroit ^^ /usr/lib/mupen64plus
-
Je re-confirme qu'il n'y est pas Il y était peut-être dans une version précédente (ce qui fait qu'avec une maj il est resté la pour vous) mais sur la dernière version en tout cas il n'est pas présent. @Acris> Du coup merci pour la proposition je veux bien le fichier en question histoire de faire des tests
-
du coup où il faut chercher? dans mupen64plus jl'ai pas non plus!
-
Bonsoir tu le trouveras ici : mupen64plus-video-rice.so
-
cool, merci bien
-
Merci Acris, fichier mis en place ... je vais tester ça dans la soirée [EDIT] Bon pour ma part j'ai un écran noir (avec le son) sur tout les jeux avec le plugin rice donc c'est pire qu'avec le plugin n64
-
j'ai même pas le son... ca doit etre ma rom... sinon comme toi écran noir par contre mario et mario kart (tous mes jeux N64 quoi! ) fonctionnent
-
@reggaemanu > ça serait bien de lister les jeux testés et indiquer les fichiers de vos modifications exemple : emulatorlauncher.sh avec la ligne modifiée. @Ron2Cuba > idem ya peut etre des possibilités de modifier encore certains paramètres.
-
Moi ça va être rapide Mario64 Mariokart64 Les deux ,tout d'origine, ça marchait très bien
-
Re, @Ron2Cuba > essaie de mettre un 2 à la place de 4 dans la ligne : Attention je n'ai pas mis la ligne complète car j ai changé et ajouté d autres paramètres.
if [[ "$emulator" == "n64" ]]; then /recalbox/scripts/runcommand.sh 2 "SDL_VIDEO_GL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so mupen64plus --corelib /usr/lib/libmupen64plus.so.2.0.0 --gfx /usr/lib/mupen64plus/mupen64plus-video-rice.so fi
-
en fait je viens de voir que modifier à la mano mupen64plus.cfg via winscp ça ne change rien... du coup (sûrement d'ailleurs) je dois pas avoir la bonne méthode pour activer rice [edit: quand je disais que je connaissais quedal...]
-
-
mais quel boulet... quand je reprends le fil de conversation je me dis quel gros naze... je pourrai tester les modifs quand ma fille lâchera le kodi...
-
Pour les précisions: J'ai donc modifié mupen64plus-video-n64.so par mupen64plus-video-rice.so dans emulatorlauncher.sh (j'avais déja modifié le 4 en 2 pour avoir l'image sinon ecran noir avec le son sur le plugin n64 également). J'ai testé les 3 zelda dispos, mario64 et southpark (et d'autres mais je n'sais plus lesquels): écran noir avec le son pour chacuns. Sachant que mario et southpark fonctionne très bien sur le plugin n64. J'ai également testé avec le plugin rice et le mode 4 pour l'affichage mais idem. Bref aucun affichage avec le plugin rice pour moi sur aucun jeux testés ni en mode 2 ni en mode 4.