Zelda N64
-
c'est clair... déjà le 20 et j'ai pas trouvé beaucoup d'info... pas énormément cherché non plus
-
Je n'ai pas encore eu le temps de tester, pas mal de manque de temps en ce moment. Je testerai et ferais un report. BOn courage si vous cherchez des infos supplémentaires
-
Le fichier mupen64plus-video-rice.so n'étant pas présent dans recalbox il va falloir le compiler soi même, donc c'est clairement pas gagné...
-
Awé ok... Bon je vais sagement attendre qu'une âme charitable partage
-
bonjour il n'est pas dans /usr/lib/mupen64plus ? chez moi il y est, si quelqu'un peu confirmer sa présence ou pas, je mettrai à disposition celui que j ai
-
Je confirme qu'il est bien présent, c'est juste qu'ils n'ont pas cherché au bon endroit ^^ /usr/lib/mupen64plus
-
Je re-confirme qu'il n'y est pas Il y était peut-être dans une version précédente (ce qui fait qu'avec une maj il est resté la pour vous) mais sur la dernière version en tout cas il n'est pas présent. @Acris> Du coup merci pour la proposition je veux bien le fichier en question histoire de faire des tests
-
du coup où il faut chercher? dans mupen64plus jl'ai pas non plus!
-
Bonsoir tu le trouveras ici : mupen64plus-video-rice.so
-
cool, merci bien
-
Merci Acris, fichier mis en place ... je vais tester ça dans la soirée [EDIT] Bon pour ma part j'ai un écran noir (avec le son) sur tout les jeux avec le plugin rice donc c'est pire qu'avec le plugin n64
-
j'ai même pas le son... ca doit etre ma rom... sinon comme toi écran noir par contre mario et mario kart (tous mes jeux N64 quoi! ) fonctionnent
-
@reggaemanu > ça serait bien de lister les jeux testés et indiquer les fichiers de vos modifications exemple : emulatorlauncher.sh avec la ligne modifiée. @Ron2Cuba > idem ya peut etre des possibilités de modifier encore certains paramètres.
-
Moi ça va être rapide Mario64 Mariokart64 Les deux ,tout d'origine, ça marchait très bien
-
Re, @Ron2Cuba > essaie de mettre un 2 à la place de 4 dans la ligne : Attention je n'ai pas mis la ligne complète car j ai changé et ajouté d autres paramètres.
if [[ "$emulator" == "n64" ]]; then /recalbox/scripts/runcommand.sh 2 "SDL_VIDEO_GL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so mupen64plus --corelib /usr/lib/libmupen64plus.so.2.0.0 --gfx /usr/lib/mupen64plus/mupen64plus-video-rice.so fi
-
en fait je viens de voir que modifier à la mano mupen64plus.cfg via winscp ça ne change rien... du coup (sûrement d'ailleurs) je dois pas avoir la bonne méthode pour activer rice [edit: quand je disais que je connaissais quedal...]
-
-
mais quel boulet... quand je reprends le fil de conversation je me dis quel gros naze... je pourrai tester les modifs quand ma fille lâchera le kodi...
-
Pour les précisions: J'ai donc modifié mupen64plus-video-n64.so par mupen64plus-video-rice.so dans emulatorlauncher.sh (j'avais déja modifié le 4 en 2 pour avoir l'image sinon ecran noir avec le son sur le plugin n64 également). J'ai testé les 3 zelda dispos, mario64 et southpark (et d'autres mais je n'sais plus lesquels): écran noir avec le son pour chacuns. Sachant que mario et southpark fonctionne très bien sur le plugin n64. J'ai également testé avec le plugin rice et le mode 4 pour l'affichage mais idem. Bref aucun affichage avec le plugin rice pour moi sur aucun jeux testés ni en mode 2 ni en mode 4.
-
Apres mes test matinaux mêmes conclusions... ça marchait mieux avant... là j'ai du son mais écran noir sur mario, par contre le lancement de zelda ne freeze plus le rasp, ecran noir puis retour au menu