16 Oct 2017, 07:39

@karkinge said in Recalbox sur TV CRT en RGB:

Je sais bien que ça sonne un peu bisounours, mais il ne manque pas grand chose pour que cela soit possible.

Si, il manque un truc crucial : du temps. Parce qu'arriver à la config aux petits onions demande un énorme investissement. @ironic y a consacré des mois pour arriver à un résultat qui semble au-dessus de ce que d'autres distrib ont pu faire (en discutant avec ceux qui ont pu tester les différentes solutions). Et là, clairement, je ne peux absolument pas m'y investir comme il faut avant longtemps because plein de sujets prioritaires Recalbox à gérer avant. On a en plus un raz de marrée de support avec la 4.1, suis pas prêt de faire al moindre ligne de code d'évolution avant un moment 😕

On ira au bout du sujet, je l'ai promis il y a des mois, j'ai aussi "investi" dans des tv CRT sur LBC pour tester tout çà, et j'ai vraiment envie que ce soit intégré in the Recalbox way. Surtout que j'ai des pistes pas vraiment explorées je crois à tester de mon côté ... Donc je m'y mettrai sûrement d'ici quelque ssemaines si les corrections de bugs + évols urgentes me le permettent.