Hello, effectivement, j'ai réussi a lancer SF sur Dreamcast, c'est une orgie de pixels et en plus l'image est en pleine écran ce qui n'arrange rien bien au contraire!
ce qui m'amène a poser deux autres questions siouplait!
1/ concernant les shaders, le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir un effet cathodique c'est de mettre "retro" dans le menu shaders de la recalbox, je n'ai pas très bien compris comment gérer les shaders personalisé, en effet, il est expliqué ceci dans la notice:
Par exemple, si je veux les meilleurs shaders sur tous les systèmes, mais aucun shader pour ma gameboy, et un shader spécifique pour ma snes :
Set the retro shader set for all emulators, now i know that i have the best selection
global.shaderset=retro
But my gameboy seem better for me with no shaders
gb.shaders=
And i want to apply my own shader preset on snes
snes.shaders=/recalbox/share/shaders/custom/snes.glslp
Or, j'ai beau naviguer sur mon pc dans les dossier de la RecalBox, je ne trouve pas le dossier recalbox/share/shaders/, encore moins les fichiers ***.glsp, doit-t-on les télécharger?
2/Peut-t-on changer la resolution pour chaque émulateur? (car la dreamcast en fullscreen c'est immonde)
mercii!