[SOFT] Universal XML Scraper V2
-
Merci @hagrimm
J'ai eu plusieurs remontées sur le sujet, je test ce soir
-
WARNING : I confirm that the Kill emulationstation don't work
So you need to stop it manually till I correct that tonight...
-
@screech Gives a verified, renamed my files in every possible .cue of every game that had on the site screenscraper.fr some worked and in these below simply did not scrape
Animals!, The (USA).cue 136 18:42.00 2017-03-06 Bram Stoker's Dracula (USA) (DW0088).cue 450 18:56.00 2017-03-06 Championship Soccer '94 (USA) (DW0293).cue 6 080 19:11.00 2017-03-06 Compton's Interactive Encyclopedia (1994)(Compton's NewMedia)(NTSC)(US)[Version 2.00S][CIESEGAV200 R1C].cue 150 19:17.00 2017-03-06 ESPN NBA Hangtime '95 (USA) (DW0290).cue 1 012 19:38.00 2017-03-06 Joe Montana's NFL Football (U).cue 316 20:07.00 2017-03-06 NFL's Greatest San Francisco vs Dallas (USA) (DW0066).cue 179 12:57.00 2017-03-07 NHL '94 (USA) (DW0222).cue 3 299 12:58.00 2017-03-07
-
@azvarel It´s probably because the apostrophe -> '
-
@hericstrada Makes sense, but in screenscraper.fr it is in this way identical to the ones that I mentioned
-
Bonjour, merci pour cette nouvelle version.
J'ai trouvé deux bug
- l'invitation à éteindre Emulstation quand on scrap les jeux ne fonctionne pas, il faut aller dans le menu Command SSH pour que ça fonctionne.
- L'utilisation de la fonction Scrapper tous les systèmes, ne fonctionne pas correctement, il boucle sur le dossier que l'on a sélectionné puis scan tout les systèmes sur le dossier sélectionné.
explication : j'avais testé le système gb (game boy) si tout fonctionnais puis j'ai fais un un scrapper tous les systèmes, le logiciel va scanner toutes les consoles que dans ce répertoire et vu que j'ai que des jeux games boy il ne me trouve pas les autres et donc il tourne en boucle.
voilà pour le moment
-
@screech Je ne sais pas si c'est un bug mais par moment, le logiciel me sort une image de la jaquette alors que je suis en 4img, ensuite il reprend les 4img normalement et des fois il recommence, une jaquette et op, du 4img
Et quand je recommence, il me remplace la jaquette par une 4img et peut faire l'inverse avec une 4img en jaquette
Et ça m'a l'air bien plus lent qu'avant
-
c'est "à moitié" un bug
En fait, avec la dernière version, le fallback des images est en place.
En gros, quand il n'arrive pas a générer un mix, il prend le fallback (par défaut cover 2D)
La question : si la cover 2D existe, la 3D aussi du coup pourquoi il n'arrive pas à générer les MIXJe vais chercher...
-
@screech Capricieux la technologie !
-
Je rencontre également quelques soucis depuis la dernière maj.
Quand je scrappe, par exemple mes roms snes,
Ils me manquent quelques screenshots, image des boîtiers,etc,... alors qu'avec l'ancienne versions je n'avais pas de soucis. UXS retrouvais tout et je précise que le test a été fais avec le même romset -
@screech
Salut Screech, tu as deja du le remarquer mais il semble que UXMLScraper2.2.0.1 n alimente pas les fichier _missing.txt avec les roms non repertories sur screenscrapper.fr durant le scrap -
Je suis sur le coup
prochaine version : nouvelle prise en charge des missings et potentiellement missing d'image
-
Hi !
This is only for windows ? or it can works in ubuntu via wine ?Another question ... the "template" is fixed to consoles ? for example for NES the screenshot is screenshot + cartridge + box ... and for mama is ARCADE with screenshot inside ?
or how it works ? -
@screech Test de la dernière version de UXS via un VM sous linux... c'est d'la balle... le wizard graphique est simplement génial... mille merci et mille bravo...
-
@jackalpret Nop, after multiple tests.. it does not run under wine, you need a real Windows. I use it thanks to a VM.
-
@ian57 Salut Ian, tu as verifie les fichier missing.txt dans les repertoires des rom? En principe ils ne collectent plus les infos pour le moment
-
@ian57 If we knew sdk used and dlls on which it is based something could be done. I'm close to getting it but I'm missing information.
-
@ian57 said in [SOFT] Universal XML Scraper V2:
@jackalpret Nop, after multiple tests.. it does not run under wine, you need a real Windows. I use it thanks to a VM.
thanks !!!
-
@Pepe The SDK is autotit, there are lots of M$ dependencies... and mono uses too old releases of some of them. This make UXS unusable with wine.
Its works like a charm in a Windows WM with virtualbox
-
Bonjour,
Je rencontre un soucis de taille d'image que quelques emulateurs (32X, pc engine, scummvm) l'image est toute petite alors que la configuration et la taille dans UXS est identique aux autres emulateurs.
Jai également essayé en modifiant la taille des images mais rien y fais.Quelqu'un a déjà eu ce problème?