23 Feb 2017, 09:16

@snwfrd38 donc tu vas devoir :

  1. taper /recalbox/scripts/recalbox-config.sh lsaudio ca devrait te renvoyer 4 valeurs au moins : auto, jack hdmi et qqc de la forme [x:y] blablablabla qui devrait être ta carte son usb (tu peux en avoir plusieurs de cette forme)
  2. tu arrêtes es /etc/init.d/S31emulationstation stop
  3. tu essaies un par un les [x:y] en définissant la carte son avec /recalbox/scripts/recalbox-config.sh audio "[x:y] blablablabla" et en relancant ES pour t'assurer que le son a bien basculé dessus : /etc/init.d/S31emulationstation start
  4. (optionnel je crois, mais mieux vaut le faire) ; tu edites recalbox.conf et tu changes audio.device=[x:y] blablablabla

Et tu me tiens au jus (malheureusement c'est un truc que j'ai développé sans pouvoir trop pouvoir le tester chez moi parce que pas de carte son USB, mais @ian57 l'a testé et validé pour moi)