22 Feb 2017, 18:33

Bonsoir à tous,

Sur Raspberry Pi3, Recalbox v.4.1 (unstable), Sandisk 32go (pas de stockage usb),

• La MAJ (4.0.0 > 4.0.2 > 4.1) s'est bien passée.

• Sur SNES (emulateur par défaut), lors d'une sauvegarde, les mentions en bas à gauche ("partie sauvegardée dans slot 1") ont un souci: les caractères sont remplacés par des rectangles.

• J'ai l'impression que l'interface lague un peu (lors du passage d'une console à l'autre, pas aussi fluide qu'avant?).

• Activation des 2 manettes PS3 (originales) sans dongle Bluetooth externe mais via le bluetooth interne du Raspberry (via config "Bluez"). ça a l'air de fonctionner. Par contre, est-il possible qu'avec 2 manettes connectées, cela ralentisse la recalbox? Je n'ai pas encore testé avec clone chinois de manette PS3 (qui buguait sur 4.0.0 avec firmware off -logique-)

• Apparition d'un petit éclair en haut à droite (jaune) par certains moments?

• Kodi 16 bien MAJ. Par contre, quand on utilise une manette, toujours pas de solution pour faire apparaître le menu du bas (vidéo, sous titres, etc) lors de la lecture d'une vidéo. Clavier nécessaire (pour voir un film ou une série en VOST par exemple). Je pensais que c'était un bug de l'ancienne version. Peut-être paramétrer un long press sur une des touches? Ou via le virtual Keyboard?

• Jeux testés pour le moment: Super Side Kicks 3 (Neogeo, 10/10), Crash Team Racing (PSX, 7/10, lag un peu), S. Mario 3 (NES 10/10). DBZ Hyper Dimension (SNES, 9/0).

• Wifi OK (mais pas testé sur un autre accès wifi qui me posait problème en 4.0.0 avec IPv6 erronée - problème connu-)

• J'ai désactivé les MAJ auto depuis le téléchargement de 4.1.

• Accès réseau via IP ok sur smartphone. Virtual PAD ok.
    Par contre, impossible de sauvegarder des paramètres une fois dans les menus (sur smartphone) - > erreur 500.

• 1 pour la petite vidéo/animation "Recalbox" au démarrage dont on devrait pouvoir couper/diminuer le son.

Quoi qu'il en soit, j'en profite pour féliciter toute l'équipe Recalbox pour ce superbe travail ! 🙂