@ian57 Super je teste ça dans quelques heures. Un grand merci! En espérant que ça fonctionne (le transfert via réseau reste fastidieux).
big4ever
@big4ever
Découvre avec bonheur la recalbox... preneur d'infos et tuyaux concernant les jeux arcade, et les manettes ps3 (originales et clones aussi. Tjrs pas trouvé le moyen de faire cohabiter un clone et une originale sur une meme recalbox)
Latest posts made by big4ever
-
RE: Impossible de transferer des roms via ubuntu
-
RE: Impossible de transferer des roms via ubuntu
@acris said in Impossible de transferer des roms via ubuntu:
Bonjour @big4ever
ben non tu remontes un sujet vieux de 2 ans , et nous n'aimons pas ça, pour différentes raisons.
J'ai splité ton sujet pour te créer ton propre sujet donc à l'avenir, créer ton sujettu dois monter ton lecteur en root je pense mais un utilisateur ubuntu pourra mieux de répondre.
@rockaddictedSalut et merci pour la réponse. J'ai vu plusieurs messages où l'on demandait aux utilisateurs de bien lire le forum pour éviter de multiplier les mêmes sujets. D'où ma recherche et le commentaire. Sorry, l'idée était de bien faire.
-
RE: "Reseter" le compteur de temps sous emulstation
@Kyo-Ni Salut... As-tu trouvé une solution?
-
Impossible de transferer des roms via ubuntu
Salut à tous, plutôt que de lancer un nouveau topic je réponds à celui-ci.
J'ai installé une version (16) d'Ubuntu en live usb. Elle démarre, pas de souci. Je mets la micro USB, 4 fenêtre s'ouvrent automatiquement, dont celle avec le dossier "share". Par contre, quand j'ouvre un dossier avec des roms (depuis un HDD externe connecté et reconnu par Ubuntu) impossible de coller une rom dans un dossier share/roms/DossierDeConsole.
En testant via "copy to" j'ai un message d'erreur : permission denied. J'ai l'impression que je dois indiquer quelque part que j'ai l'accès root à la carte micro SD mais j'ignore comment (et ce sont les 20 premières minutes sous Linux de ma vie).
C'est frustrant car j'ai l'impression de toucher au but
Merci d'avance !
-
RE: Ne garder que les bonnes roms + que signifient les inscriptions comme [!] ?
Top ! Merci à tous les deux...
-
RE: Neo-Geo : manette ne répond plus (ou presque)
Salut... Oui j'ai testé et rien de tel sur d'autres émulateurs. ça arrive sur Super Side Kicks 1,2 et 4. Le joueur s'arrête. Le match continue. Je peux sortir de l'emu (donc manette tjrs ok). Mais au niveau du jeu, plus rien
-
Ne garder que les bonnes roms + que signifient les inscriptions comme [!] ?
Salut
Petite question...
Sur un full romset (ex snes) il y a plusieurs versions de chaque jeu.
Comment savoir ce que signifient les indications entre parenthèses ? Je ne parle pas des (E) , (J) etc qui sont les mentions géographiques j'imagine, mais les autres?
Est-ce que les [!] sont les " versions officielles"? Si oui, pq n'y a-t-il pas tjrs un [!] pour chaque jeu?
Bref je cherche surtout à faire le tri. Mon idée: n'avoir qu'une rom/version par jeu. Et n'avoir que les jeux sortis en Europe, avec les versions en français quand elles existent...
Bref, merci d'avance à ceux qui vont éclairer ma lanterne
-
Neo-Geo : manette ne répond plus (ou presque)
Salut à tous...
Sur raspberry pi3, sandisk micro sd 32 gb et recalbox 4.0.2 (+ manette ps3 officielle sans fil), j'ai le souci suivant.
Sur certains jeux neo geo (principalement super sidekicks 1, 2 et 4 - le 3 ça marche -) en pleine partie c'est comme si la manette ne répondait plus. Mais j'ai l'impression que ça se joue au niveau de l'Emulateur (neogeo) puisque hotkey+start ça répond et me permet de revenir au menu emulation station..
J'ai parcouru le forum et j'espère ne pas etre passé à côté du sujet
Bonne nuit / journée et merci !
-
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
@acris Sorry, vraiment. Pourtant, j'ai bien lu les sujets (parfois en diagonale) et j'ai effectivement vu qu'on parlait d'un carré jaune. Mais chez moi, ce sont deS rectangleS jauneS #PasPareil ^^ (humour...)
-
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
Bonsoir à tous,
Sur Raspberry Pi3, Recalbox v.4.1 (unstable), Sandisk 32go (pas de stockage usb),
-
La MAJ (4.0.0 > 4.0.2 > 4.1) s'est bien passée.
-
Sur SNES (emulateur par défaut), lors d'une sauvegarde, les mentions en bas à gauche ("partie sauvegardée dans slot 1") ont un souci: les caractères sont remplacés par des rectangles.
-
J'ai l'impression que l'interface lague un peu (lors du passage d'une console à l'autre, pas aussi fluide qu'avant?).
-
Activation des 2 manettes PS3 (originales) sans dongle Bluetooth externe mais via le bluetooth interne du Raspberry (via config "Bluez"). ça a l'air de fonctionner. Par contre, est-il possible qu'avec 2 manettes connectées, cela ralentisse la recalbox? Je n'ai pas encore testé avec clone chinois de manette PS3 (qui buguait sur 4.0.0 avec firmware off -logique-)
-
Apparition d'un petit éclair en haut à droite (jaune) par certains moments?
-
Kodi 16 bien MAJ. Par contre, quand on utilise une manette, toujours pas de solution pour faire apparaître le menu du bas (vidéo, sous titres, etc) lors de la lecture d'une vidéo. Clavier nécessaire (pour voir un film ou une série en VOST par exemple). Je pensais que c'était un bug de l'ancienne version. Peut-être paramétrer un long press sur une des touches? Ou via le virtual Keyboard?
-
Jeux testés pour le moment: Super Side Kicks 3 (Neogeo, 10/10), Crash Team Racing (PSX, 7/10, lag un peu), S. Mario 3 (NES 10/10). DBZ Hyper Dimension (SNES, 9/0).
-
Wifi OK (mais pas testé sur un autre accès wifi qui me posait problème en 4.0.0 avec IPv6 erronée - problème connu-)
-
J'ai désactivé les MAJ auto depuis le téléchargement de 4.1.
-
Accès réseau via IP ok sur smartphone. Virtual PAD ok.
Par contre, impossible de sauvegarder des paramètres une fois dans les menus (sur smartphone) - > erreur 500. -
- 1 pour la petite vidéo/animation "Recalbox" au démarrage dont on devrait pouvoir couper/diminuer le son.
Quoi qu'il en soit, j'en profite pour féliciter toute l'équipe Recalbox pour ce superbe travail !
-