@eightkiller , effectivement c'est ce qu'il fallait faire (dé-commenter les lignes).
J'ai vérifié tes boutons, ils sont conformes pour ton utilisation, c'est à dire contact ouvert au repos et contact fermé lors de l'appui. Étame ton câble avant de le souder pour plus de facilité.
Bon par contre, là, je ne vois pas trop ce qu'il peut clocher, tu es certain d'avoir suivi "mon" schéma de câblage ? Car pour le coup, je ne vois pas ce que cela pourrait être mise à part un problème de continuité.
Tu peux tester ta partie câblage sans connecter au Pi si tu veux. Test directement la continuité dans tes connecteurs DUPONT femelle. Une fois pour le bouton RESET puis POWER. Au moment de l'appui sur ton bonton, ton multimètre en mode continuité, tu dois entendre le bipppppp.
@luckiest , très content que cela fonctionne à merveille ! une petite photo peut être ?
Pour les led du Pi, j'aurais tendance à dire que non ce n'est pas faisable mais je préfère émettre une réserve, pas assez calé dans ce domaine !
Bon courage à tous ^^