Bonjour,
Plus de soucis moi personnellement depuis que j'ai activé l'accélération matériel, elle est décoché par defaut.
Paramètre > Kodi > Accélaration matériel ( en Mode Expert )
Voili, voilou
Luckiest
Best posts made by luckiest
-
RE: Freeze avec kodi et recalbox
-
RE: Demande d'information complémentaire RPI3 Nouvelle installation.
Bonjour,
Les manettes PS3 sans fil ne fonctionneront pas si tu les utilise avec le cordon USB, uniquement en Bluetooth.
Le Bluetooth Pi3 n'est pas reconnu sous Recalbox, peut etre sur la 4.1 mais pas sur, en plus d’après ce que j'ai lu la couverture n'est pas genial, à vérifier.
Mon dongle Bluetooth gère 4 manettes sans problème sur un rayon de 3-4 m (pas essayé au delà tu me dira ^^)
Latest posts made by luckiest
-
RE: Remettre anciens paramètres Kodi sous Recalbox
Salut,
Pour le scrappe des films auto ou personnalise
- Exporter en fichiers séparés et là le scrappe se fera dans le répertoire de tes films/Series sur ton disque dur.
Il te suffira lorsque tu rajoutera le répertoire dans le nouveau Kodi, choisir la catégorie Films ou Series au répertoire et de faire une mise à jour en "Local only" - Exporter en 1 seul fichier, kodi créera un répertoire avec le scrap de la mediathèque à l'emplacement de ton choix, il faudra le récupérer et le copier sur la SD Recalbox dans le répertoire de Kodi (partition Share visible via Windows ou Winscp)
Car pour importer via Kodi de Recalbox on ne peut avoir acces qu'à la partition Share de la SDCARD et pas le réseau.
Pour les menus personnalisés par contre il faudra les refaire.
Voili, voilou
Luckiest - Exporter en fichiers séparés et là le scrappe se fera dans le répertoire de tes films/Series sur ton disque dur.
-
RE: Multijoueurs en ligne
Salut @sebamilo
J'ai déjà essayé sur Pc http://www.kaillera.com/download.php , bon je ne peux pas dire que ça ne marche pas mais ça plante beaucoup.Il y a une version Linux mais de là que ce soit compatible à la fois à L'OS Recalbox et à l'emulateur Mame je n'en ai aucune idée et je pense qu'il y a du chemin... une personne de la Team pourra surement répondre mieux que moi car en effet se faire un petit Street Fighter en multi et à distance se serait TOP !!!
L'idée est plaisante en tout cas ^^
-
RE: Petit boitier Pi3 classique avec Power/Reset/LED !
@buddevil Ou enrouler un simple bout de scotch parce qu’en effet sur Pi3 plus de ressort et c'est assez galère pour retirer la carte quand le pi est dans un boitier ...
-
RE: Fba et Libretro
Bonjour @acris Il est juste énorme ce lien ^^
-
RE: alimentation trop faible ?
@Axel-Rousset Bonjour, je rencontre la même chose, j'ai testé mon alim c'est bien une 5v 3a et les mesures sont bonnes.
Je ne vois rien qui rame, tous fonctionne normalement et pourtant j'ai aussi le carré multicolore qui apparait et surtout agaçant sous Kodi.
Pas de surchauffe le pi monte au maximum a 59-60 degré. (overclock à 1300)
J'ai pas essayé d'aller plus loin du coup, ne voyant rien d’anormal, j'ai désactive le carré multicolore arc en ciel dans le fichier config :
avoid_warnings=1Et jusqu'à ce jour je n'y pensais même plus ^^
Voili, voilou
Luckiest -
RE: les noms des jeux pour trouver toutes les jaquettes !
Bonjour,
Alors, ton image à l'air bonne elle correspond au format utilisé par le theme Darkade, donc de ce coté là pas de souci, par contre là tu es encore sur l'ancien Thème (RECALBOX).
(Ce soft Universal XML Scraper est vraiment formidable, bravo encore Screech)Il te suffit juste de décompresser l'archive Darkade dans le répertoire Thèmes de emulationstation et rien d'autres.
Le chemin est celui-ci :
/recalbox/share/system/.emulationstation/themes/DarKade-Theme-masterSi tu ne vois pas dans le répertoire [system] le répertoire [.emulationstation] tu dois activer l'option "Afficher les fichiers, dossiers et lecteur cachés" dans tes options de dossiers sous Windows.
Ensuite il te suffit dans le menu de Recalbox de changer le theme:
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)
OPTIONS DE L'INTERFACE > THEME
Et de rebooter ta box -
RE: les noms des jeux pour trouver toutes les jaquettes !
Bonjour @choupisaumon , il te faut aussi rajouter et selectionner le theme : https://github.com/Universal-Rom-Tools/DarKade-Theme/archive/master.zip
Ajouter des thèmes emulationstation (FR) : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajouter-des-thèmes-emulationstation-(FR)
-
RE: Copie carte SD
Hum hum... il semblerai que sur ta carte de destination il y ai encore plusieurs partition.
Avec SDFormatter V4.0 n'oublie pas dans Option de mettre le "FORMAT SIZE ADJUSTMENT" sur ON
Sinon, avec minitools supprime toutes les partitions (Delete All Partitions) et reformate en FAT32Bon maintenant tu aura plus vite fait de refaire une fresh install ou d'utiliser une cle USB pour le répertoire RECALBOX
-
RE: peux t'on tout recopier d'une carte micro sd sur une autre cartes micro sd ?
Sous réserve aussi que les cartes de 128Go soit exactement de même capacité sinon prier pour que la source soit un poil plus petite ^^