Or you can change the input to "none" for the second player in the menu of retroarch. (Hotkey +A)
Guybrush Threepwood
@Guybrush Threepwood
Best posts made by Guybrush Threepwood
-
RE: Emulador SNES - Super Mario World 2 - Yoshi's Island não inicia
Latest posts made by Guybrush Threepwood
-
RE: Moonlight ecran noir et logo recalbox
C'est bon je m'étais débrouillé mais je te remercie de ta réponse ultra rapide!!
En revanche le jeu s'affiche également sur mon pc, est-ce normal? Je me dis qu'afficher le jeu en double doit faire souffrir un peu la CG non? -
Ouuuin j'ai donc downgradé tout ca. Reappairé le bouzin mais quand je lance la commande init, d'un coup il m'affiche "not such file or directory".
J'ai supprimé le repertoire keydir ou cas ou, voulu reappairé tout ca mais maintenant dès que je tape ./moonlight.sh il me dit qu'il not such file or directoryQue faire???
-
@acris Okqy merci! Je pensais que justement les nouvelles versions de Geforce reglaient le probleme
-
Moonlight ecran noir et logo recalbox
Hello tout le monde,
Voila j'aimerai bien faire tourner moonlight sur la recalbox, tout se passe bien entre le pairing et le scrapping mais une fois que je veux demarrer un jeu, la tv affiche juste un ecran noir avec le logo recalbox.
Ma manette, elle, marche bien pour piloter mon pc a distance, le son est bien diffusé sur la tv également. Donc tout roule....sauf l'image qui est affichée sur mon pc.
J'ai mis en haut du message une discussion d'une personne qui avait exactement le meme probleme mais qui avait miraculeusement disparue! Il a bien de la chance
Je précise que c'est un dualboot que j'ai avec libreelec peut etre que cela crée un probleme, mais j'en doute car tout marche bien, excepté cette pu*ù^m d'image.
Alors j'en ai marre et je me remets à vous si jamais vous avez une solution! Merci!!!!
-
RE: RecalStation, recalbox in PSX case
Ca j'imagine bien mais ça c'est ton travail ;).
En gros je te fais juste l'image si tu veux? Tu me donnes l'originale (celle où tu as ajouté le logo PS au splashscreen de ES) et moi je te la modifie pour que tu puisses la réimplanter dans ta séquence de démarrage si tu veux. -
@supernature2k
Tu parles du splash screen ES blanc où tu as collé le logo PS nan?
Moi ce que je te propose c'est qu'au lieu de mettre le logo PS tu as un logo RS. Enfin c'est comme tu veux hein -
@supernature2k
Mmmh pas mal du tout ta vidéo d'intro!
Si tu veux, j'ai une suggestion, je peux te faire une image du logo modifié PS pour le transformer en RS "RecalStation" , on verrait donc le logo playstation se transformer en Recalstation!
Qu'en penses-tu? -
RE: [WIP] 1er Bartop
Mmmh une belle laque rouge profond brillante appliqué au rouleau bah ca peut etre très beau aussi!
Sinon pour le bois, y'a aussi le HDF qui est encore mieux que le MDF mais là pour le cout, ca coute un œil. -
RE: Emulador SNES - Super Mario World 2 - Yoshi's Island não inicia
Or you can change the input to "none" for the second player in the menu of retroarch. (Hotkey +A)