25 May 2016, 13:54

@Supernature2k En fait, je suis dépendant du contenu du site Screenscraper et de son fonctionnement. Pour le moment, le site screenscraper ne permet de scraper que depuis le hash d'un fichier. Il faut que ce hash soit référencé sur le site. Et au jour d'aujourd'hui, seul les roms provenant de grosse distribution (style no-intro et donc zippées) sont référencées. Donc si tu as une rom un peu exotique ou dans un format zip qui n'est pas l'original du romset (ce qui modifie le hash) ta rom ne sera pas trouvée. L'avantage, c'est que si tu as une rom d'un romset connue, il l'a trouve sans erreur. C'est un peu à double tranchant 😉 Pour le problème de balise "gamelist" qui n'existe pas au début, ça peut se produire si tu demande un ajout de rom sur un fichier xml vide ou un fichier xml dont le format est un peu différent (genre il manque l’entête du fichier "xml version="1.0" encoding="UTF-8"") Enfin, je viens de recompiler une nouvelle version v1.1.1.4 avec un nouveau champ dans les profiles : $ExtImage qui permet de préciser :

• Rien = comme l'original du site
  • jpg = en jpg
  • png = en png

Comme ça vous avez le choix. Concernant le poids des png, normalement, il est plus léger que les jpg ^^ Par contre la résolution peut jouer. (Si tu scrape un fanart en 1920*1080, il vaut mieux que tu lui demande un redimensionnement 😉 Tu peux changer la résolutions dans la configuration, pour Recalbox, je te conseil un 400x400 ce qui est largement suffisant pour les screenshot 😉 Donc en gros, maintenant, c'est toi qui choisi le poids et la qualité des images du scrape 😉 @Voljega effectivement certaines images peuvent avoir des résolutions pas terrible. Mais il faut savoir que les résolutions d'origine joue pas mal 😉 pour m’être pas mal occupé de la game gear, un screenshot dans la résolution native de la console fait 160x144 ^^ donc même en 400x400 ça pixou un peu ^^