24 May 2016, 13:07

Hello @Clad-strafe Alors, si tu utilise la config par défaut, il dl en priorité les Screenshot, puis s'il n'en trouve pas les boîtiers 2D. Si tu veux modifier cela tu peux modifier le fichier config.ini -> voir le Wiki Concernant ton problème d'image, es-tu sur que le kill emulationstation a bien fonctionné ? (normalement tu dois avoir un écran noir sur le pi) Pour vérifier, redémarre ton pi et regarde le fichier gamelist.xml correspondant, s'il est vide ou contient d'ancienne donnée, c'est que le kill n'avait pas bien fonctionné. Si tout te semble correct, vérifie bien les chemins du fichier xml (en standard : ./downloaded_images/xxxx.jpg ou .png) A priori, on m'a remonté un problème avec l'affichage des png sur la recalbox, il faut que je check ça. au pire, je forcerais le jpg dans la prochaine version. concernant les images en doublons/triplons, as tu changé le nom de la rom ? Normalement, il ne retelecharge pas une image si elle existe, mais si le nom de la rom change il retelechargera l'image. Exemple :

mario.zip -> ./downloaded_images/mario-image.jpg

si tu renomme :

supermariobros.zip -> ./downloaded_images/supermariobros-image.jpg

mais il ne supprimera pas l'ancien mario-image.jpg Sinon, attention aussi au mode "append" (ajouter de nouvelle rom). Si tu avais mario.zip, que tu as fait un scrape, puis que tu renomme en supermariobros.zip et que tu rescrapes avec la fonction "ajouter de nouvelle rom" il ne supprimera pas mario.zip... Tu auras donc les 2 qui apparaîtrons (vue qu'ils seront tous les 2 dans le fichier xml) mais qu'un seul qui fonctionnera. (Je sais pas si je suis clair ^^) Enfin, pour FBA ou Mame, tu peux choisir le système Mame. (D’ailleurs, si tu utilise la dernière version, il le fera tous seul et en plus tu pourras profiter de l'autoconfig 😉 ) N’hésite pas à me tenir au courant si tu as des problèmes 😉