@Acris Oui effectivement, le menu 2 Passes est toujours la, il faut que je le retire, il ne sert plus à rien (en fait, maintenant il scrape automatiquement une 2eme fois uniquement les roms qu'il ne trouve pas la première fois). Je pensais avoir retiré le menu, je le ferais sur la prochaine version
Pour le logo à coté de l'heure, oui c'est normal, mais je peux le retirer si vous trouvez ça gênant
@Clad-strife dit moi ce que tu veux comme image à la place des screenshot, et je t'aiderais à configurer le fichier ini
Quand tu dis que celui de mame beug, tu peux m'en dire un peu plus ? (il ne trouve rien ? te met un message d'erreur ?) Enfin pour fba-libretoro et tes images : Ouvre le fichier gamelist.xml qui est dans le répertoire FBA et regarde la première ligne qui commence par
<image>
Tu dois avoir quelque chose du genre :
<image>./downloaded_images/NOMDELAROM-image.png</image>
Vérifie qu'il n'y a pas de "/" en trop ou manquant et qu'il ne manque pas le "." au début. Puis regarde dans le répertoire "downloaded_images" si l'image est bien présente (NOMDELAROM-image.png ou .jpg) Si c'est le cas, essaye d'ouvrir l'image pour voir si elle s'ouvre bien et qu'elle est correcte. Si tout ça est OK, je n'ai pas la moindre idée pourquoi ça marche des fois et pas d'autre. Peut être un problème avec les .png, je vais voir à forcer en .jpg si c'est le cas.