24 May 2016, 19:51

Alors je viens de réessayer, pour la Game Gear ça à fonctionné, les images n’apparaissait pas au début et après elles sont apparu, au bout de quelques minutes. Pour les doublons j'ai trouvé, effectivement j'ai laissé les versions jap, et le scrap ne prend pas les nom jap, il les mets directement au même nom de jeu, je comprend maintenant les doubles voir les triples, je sais ce qu'il me reste à faire ^^. Par contre j'ai tenté de modifier le fichier config (UXS-Config dans le dossier de XML c'est bien ça?) je n'ai pas réussi à le faire, j'ai peut être mal réalisé la manip, enfin après ce n'est pas encore trop grave tant que j'ai au moins une image par jeu. Merci pour les conseils.   Edit : Merci pour le universal roms cleaner, je vais essayer ça demain. Par contre j'ai de nouveau le problème des images qui ne s'affiche pas alors que le scrap c'est bien déroulé. J'ai effectuer le scrap Game Gear, redémarré le pi et la ok les images apparaissent. Je réutilise la commande kill emulationstation, je fait trois scrap, celui de fba_libretro (qui trouve quasiment tout), celui de mame (qui bizarrement beug) et celui de la megadrive. Au redémarrage les images megadrive s'affiche sans problème, mais pour fba_libretro rien du tout, le fichier gamelist est bien édité, les screens sont bien dans le dossier et même après plusieurs redémarrage il n'y à toujours rien de visible.