10 May 2016, 22:47

@Hag Mike, Je t'avoue que ce ne serait pas vraiment difficile de le faire mais déjà qu'on a du mal a expliquer aux gens le fonctionnement des émulateurs arcade, si on doit rajouter l'explication des différentes machines, sa va être des galères en plus... Maintenant, pourquoi pas imaginer un petit wiki pour ajouter soit même ces machines dans recalbox... Si tu veux pousser les thèmes pour chaques systeme arcade, je te fais le wiki pour les activer :D. Mais je pense personnellement que cela doit rester du cadre du custom maison pour éviter de compliquer encore un peu plus l'affaire ^^. Recalbox ce veut tout de même le plus facile d'accès possible mais l'arcade reste la principale source de questionnement quotidien sur l'irc ^^. Une petite "astuce" si s'en est une, ajouter des sous dossiers dans le dossier rom arcade par system. Ce ne sera pas aussi sexy qu'un theme dedié mais sa te permettra d'arriver sur une liste de dossiers par systeme arcade ;).   @paradadf, Verry nice work men ! 😄 You realy a newbie on AI ? ^^ Your apple II is realy nice and good job for the exercise of msx :). I add your informations in the gdoc (i doesn't add the right on it for add you but i can edit it for you ;)). Normaly tomorrow we can merge it and i add your export svg :). Tank's a lot for your contribution :). If you want try the commodore 64 :p. And me i need to finish the lutro system grrr ^^. @zarroun are you ok with amiga systems ? It's to hard ? We are realy near to finish the illustrations of recalbox theme. tank's a lot for all the contributors ! You are realy great guyz ! :). Nice community project :).