28 Mar 2016, 22:00

Je pense que la gestion du projet devient hasardeuse maintenant, beaucoup trop de contribution font que ça part de tous les côtés, imaginer qu'il existe déjà une 4.1. Après je pense qu'il manque beaucoup de supports encore important et possible pour ce dire que recalbox peut s'arrêter là. Déjà certain de tes modifs sont pas disponible pour tous. Et puis y a des systèmes qui reviennent souvent dans les critiques comme la c64 et l'Amiga qui font très mauvaise critique à recalbox. Rechercher un peu sur internet et vous verrez que certain site descende recalbox. Pour moi les évolutions nécessaire et possible seront : - Amiga 600/1200 - Commodore 64 (et vic 20 ?) - Daphne - M<span style="line-height: 1.5;">ame 2010</span> <span style="line-height: 1.5;">- Sony PlayStation portable</span> <span style="line-height: 1.5;">- Sega Dreamcast</span> <span style="line-height: 1.5;">- Dosbox</span> <span style="line-height: 1.5;">- Atari 5200</span> <span style="line-height: 1.5;">- Mattel Intellivision</span> <span style="line-height: 1.5;">- ColecoVision</span> <span style="line-height: 1.5;">- Jeu en ligne par retroarch</span>