29 Mar 2016, 19:05

Bon je vais répondre que pour les critiques porté envers ma personne. Donc voila la phrase dite si virulente que cela choque toutes l'équipe de Recalbox.

Je pense que la gestion du projet devient hasardeuse maintenant, beaucoup trop de contribution font que ça part de tous les côtés, imaginer qu’il existe déjà une 4.1.

Bon je met en évidence certain des mots qui semble être bloquer par adblock. Donc je pense dis que c'est mon opinion vue de l'extérieur, par omision le devient dis que le projet n'est pas hasardeux et aussi qu'il n'est pas encore, je donne après ma raison même si j'en suis fautif aussi car je bosse dans mon coin mais je vais répéter le pourquoi "je n'ai pas encore les connaissance technique pour pouvoir contribuer de manière propre au projet et maintenant je n'en ai pas l'envie a cause du comportement que vous avez envers certaines personnes que vous envoyer dans les roses sur le chan irc" mais c'est ma contribution que j'essaye d'apporter a recalbox comme le fait d'essayer d'aider le plus de monde sur le chan irc. Donc maintenant j'aimerais bien qu'on arrête d'utiliser une appréciation erroné de ce qui a été écris. C'est si facile de faire dire aux autres des propos. Ca me rappelle @rockaddicted qui avait mal après l'insulte que je lui est dis en disant qu'il avait une chasse gardée sur les core libretro.

Définition : Chasse gardée - Domaine, activité que l'on se réserve.

Ce qui est maladroits mais qui été le terme le plus proche de l'idée que d'arriver a compiler et integrer un core libretro avant @rockaddicted été difficile. --------------------------------------- @rockaddicted : https://github.com/recalbox/recalbox-buildroot/blob/af13f314924b99e0e3c019df56afff351400b369/package/libretro-mupen64/libretro-mupen64.mk @MikaXII : MikaXII, je comprend pas pourquoi tu dis cela, j'avertis que sur le push, il manque des fichiers sur les deux derniers push ou j'ai oublier des dossiers et que je dois donc upgrader le script mais pour cela il me faut un moment libre ou je peut redownloader le buildroot pour rajouter les modifications. Donc des fois ca sert de regarder les fichiers qu'on a merger. Sinon caveut dire que c'est cool que mes pushs vont peut être intégrer recalbox. Car c'est chiant de devoir a chaque fois les installer.