29 Mar 2016, 17:40

Bon j'interviens mais pas pour rajouter de l'huile sur le feu, loin de là mais j'aimerai qu'on remette un peu les choses dans le contexte.

Suis un bidouilleur car je ne suis pas un partisan de recompiler pour la 1000ème fois ce qui a déjà été compilé 10.000 fois Du gros copier/coller, de la modif de scripts et ça fonctionne très bien.

Des trucs a deux balles, moi et Voljega on a vraiment agit, dans le sens ou l’on avait la solution ultime et bien au dessus de toutes des distros Rpi pour intégrer l’Amiga a EmulationStation. On avait fais 99% des tests et… la 4.0.0 nous a cassé les pattes.

Justement comme tu le dis c'est là notre boulot, maintenir un os avec des mise à jour et des nouvelles fonctionnalités n'est pas chose aisé. C'est bien les bidouilles mais faut comprendre que ce n'est pas la philosophie recalbox et pour preuve dès qu'on fait une update système vos scripts plantent. Et si l'on veut rester "compétitif" on est obligé de faire ces nouveautés, changer de version etc... C'est logique ! Donc faire vos scripts ok mais venez pas dénigrer notre boulot car on ne les intègres pas ou qu'on ne maintient pas la version sur lequel ils tournent, on a trop de boulot pour ça. Donc les gars à ce niveau maintenant peace and love, et il faut mesurer la taille de vos propos à l'avenir on en fera de même et si jamais ça vous démange, venez d'abord nous en parler en privé, on écoute toutes les propositions/remarques, bonne ou mauvaise.

1% de critique et 99% de félicitation.

Franchement ça ne se voit pas, je ne dis que ce n'est pas vrai, mais en général quand ça ne va pas pour vous, vous êtes beaucoup plus virulent et offensant, et quand c'est pour dire merci ça ne se voit pas... Donc effectivement ça par vite en sucette car quand par exemple on lit "gestion de projet hasardeuse" crois moi que c'est loin d'être plaisant à lire et très impoli comme remarque... Surtout que la gestion de projet est plus que bien géré... D'ailleurs je t’avoues que cette remarque je ne l'ai pas encore digéré... Allez peace.