29 Mar 2016, 18:35

Je n'avais pas vu ta réponse @Florian... Faut que tu stop :

Je comprend pas votre fonctionnement, le milestone change au grès des humeurs, certaines de vos règles changent et je suis rester surpris de voir un émulateur qui se compiler a un moment sur un fork de rockaddicted. En gros, la ligne directive en étant extérieur au projet, je la comprend pas.

Donc quand tu ne comprends c'est que c'est mal foutu ? Après comme je l'ai stipulé dans mon message précédent si on devient "méchant" c'est que c'est à chaque fois le même discours, vous n'écoutez pas et du coup à force de se répéter on craque... Quand tu nous pond des pull request et que tu dis j'ai pas testé mais que chez toi ça fonctionne ou que tu as oublié des dossiers... Comment tu veux qu'on intègre du boulot fait à moitié ? Restons sérieux ça n'est pas possible... Mais si on répond de façon insultante c'est qu'il y a une part de provocation. Chacun ses défauts mais là il faut clore le débat. Faites vos script ajouter ce que vous voulez il n'y as pas de soucis, mais ne dénigré pas les nouvelles version qui ne supportent pas vos scripts car c'est lassant... Et si on vous dis de ne pas forker c'est pour avoir vos contributions, mais si vous ne respectez pas le principe de "packages" bah oui là forké et fait vous plaisir.