On va pas se battre entre v3 et v4, ces 2 versions sont de toi et tu a fais et fais encore un excellent boulot. Je veux simplement qu'on oublie pas la v3 si on a besoin d'une distribution simple et efficace. Maintenant, les différences entre v3 et v4 sont telles que je comprends bien qu'on ne puisse pas parler de simple évolution. J'utilise la Beta17 sur mon Bartop et maintenant que tout est parfait dessus, je n'y touche plus (pas de modif). J'utilise la 4.x sur un autre Rpi2 également. Même si c'est la Beta17 qui tourne le plus en ce moment. Le sujet est Release 3.0.0. stable, la bêta 17 est parfaitement stable. Je comprends que tu sois fière de la 4.x mais soit également fière de la 3.x (qui est tojours utilisée et satisfait de nombreux joueurs). La 4.x a un nombre d’évolutions et d’améliorations hallucinant et mérite son status de 4.x
Donc le support du rpi3, le systeme de favoris, le support des board d’alimentation, le fait de pouvoir mettre ses roms sur une clef usb, et de pouvoir utiliser les retroachievement te semblent inutiles ?
Oui, et je voudrais bien te dire non mais je n'en ai pas l'utilité (contrairement a bon nombre d'entre vous, j'imagine). A coté de ça j'ai l'émulation Amiga qui tourne à la perfection, les Bezels sur Vectrex et les jeux Arcades verticaux, un splashscreen vidéo a l’allumage et l'extinction de Recalbox... (j'ai pas besoin d'autres fonctionnalités, tout mon matériel est parfaitement reconnu et fonctionnel sur la 3.x). Nul doute que vous ajouterez ces fonctions dans un certains temps, il faut prioriser certaines fonctions, j'en suis conscient, difficile de contenter tout le monde. Contenter tout le monde, je pense que tu le fais déjà a voir tout ce que nous propose Recalbox. Le nombre de fonction ajoutable est infini, attention juste a pas en faire une véritable usine a gaz absolument impossible a débuger. Ma réponse ne te plairas pas forcement, il faut juste comprendre que toutes les centaines d'heures que tu as passé sur la 3.x ne sont pas vaine. Tu as fais un formidable travail et je suis ravis de ne pas laisser tomber dans l'oublie, une version qui aurais mérité une version final.