Bonjour a tous.
Merci pour ce très bon travail.
J utulise recalbox dans une borne arcade comme de nombreux utilisateurs. Je pense que l avenir de recalbox est la.
Ma configuration est donc borne avec un écran crt et un raspberry pi4.
Voilà mes retours sur cette bêta.
Les joysticks fonctionnent parfaitement avec cette bêta. L anomalie de la 7.2 a donc été corrigée. Il y avait des latences et des figes sur la 7.2
L image est mieux avec la résolution par défaut en 1920 x224 c est bluffant
Voici ce qui pose encore problème.
Le thème Goa ainsi que les écrans de démarrage comme celui du chargement ne sont pas adaptés au crt.
Les images sont baveuses et floues et les textes peu lisible.
Dans les jeux le texte n a pas la même police et k est pas floue. Je pense qu il faut adapter la police et la résolution des images.
Le wiki sur le crt n est pas clair.
La partie timings mais surtout la partie des timings à la volée n est pas très compréhensible.
Il faudrait par exemple expliquer comment faire les timings mais surtout donner des pistes de résolution par type de console et par zone.
Merci encore pour ce job
A noter que la nouvelle intro de démarrage est très bien mais le so est trop fort.
J ai aussi des soucis avec les boutons l2 et r2 de la manette ps3 qui fonctionnent pas sur l emulateur n64.
Autre anomalie sur pi4 l option redémarrer fonctionne pas ainsi que le wifi . Je suis obliger de passer par le wps
Enfin serait ul possible d incorporer le script pour mettre à jour via recalbox le pi4.
La maj permet de le passer par défaut en 1800
Par exemple mettre dans le menu avance f
Un bouton mise a jour de votre pi4. Le bouton lancerait le script de maj