News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
Pour Noël ça devrait être prêt
Je blague, bon courage pour le dernier sprint ! -
Courage pour la dernière ligne droite.
Il va vous rester aussi une tâche importante à laquelle vous n'avez pas pensé :
Vu le nombre de nouveautés, il va falloir une news de 10km de long pour tout y détailler images à l'appui. Bon courage
-
@nicko Elle est en train d'être rédigée, mais comme on fait dans le rétro, on a opté pour le latin
-
Stylé, merci pour ces super newz !
On a tous hâte de tâter de la bête, ça va être top.Merci aux devs et à tous ceux qui ont investi tant de temps dans cette nouvelle version.
Courage pour la dernière ligne droite (Le latin, c'est pas évident pour les termes techniques ) -
Comment on dis shader en latin ?
-
On dit top top
-
Ca annonce du bon bon bon pour la V7 !
Petite question: y'aura t'il une optimisation pour le GPI CASE ?
Merci et bon courage ! -
@RedShadoow Amélioration de l'interface GPI: fontes plus adaptées, adaptation de certaines partie de l'interface aux petites résolutions, etc.
-
Très content pour les utilisateurs PC mais n'oubliez pas les utilisateurs de Raspberry
-
Wouhouuuuu !!!!!!
-
Bravo à tous pour ce super travail bénévole. Quand je montre ma borne à des amis et qu'ils voient recalbox tourner ils sont bleufés ! Amélioration sur PC en plus c'est top ! A 37 ans je suis comme un gamin...
Bon courage pour les finitions.
Encore merci et bonne fin de vacances à notre cher créateur de RB et à vous tous. -
@flomartin Aucun risque. Le RPi reste la cible principale.
-
@RedShadoow Oui le GPi a subi de grandes améliorations, et pas que la taille des fontes, mais c'est @Fab2Ris qui est chargé de la communication
-
@Scavy Merci beaucoup pour cette réponse ! Même si je suis impatient (et nous tous ici), prenez votre temps,merci encore pour ce que vous faites !
-
Bonjour,
Les surcharges seront toujours d’actualité pour cette nouvelle versions ?
Faudra-t-il en conserver certaines ou bien l’application de celles-ci se fera par le menu directement ?Merci encore pour ce travail !
-
@Eptdqcn41700 Non ça reste d'actualité. Les surcharges sont là pour paramétrer finement un jeu ou un répertoire de jeu, et de ce coté là, rien ne bouge.
Seules la partie paramétrage des overlay pourra maintenant être directement bougée dans share/overlays pour une prise en compte automatique pour un jeu en particulier ou pour tout un système. Mais ce n'est pas une obligation bien sur. Cette partie là manque cruellement de documentation, on essaiera de réparer ça plus tard
-
@Bkg2k ,
Le tuto " les surcharges mais avec vous" était très bien parti mais s’est brutalement stoppé.
Ce partage très intéressant est assez peu intuitif, et une documentation par thème avec les bases pourrait permettre un affinage mais j’imagine qu’il faut beaucoup de temps et une compétence certaine pour etre le rédacteur de cette documentation ! -
@Eptdqcn41700
Pas d'inquiétudes, nous pensons aux surcharges et aux façon simples de les gérer.
Les exemples seront communiqués en temps utile -
Merci beaucoup à toute l'équipe pour tout le taf abattu !
Une petite question, complètement intéressé (forcément), est-ce que cette jolie 7.0 pour PC sera livrée avec les pilotes Nvidia 390 par défaut comme la version 6 ?
Pour ma part, cela a complètement ruiné mon ordi (avec une GeForce 6150, il faudrait les pilotes 304 si je dis pas de bêtise, les 390 crash tout), donc je suis coincé sur une v5.
Est-ce qu'ils seront forcés avec la v7 ?
On pourra les enlevés (et retourner sur du libre par défaut, "Nouveau" ?) ou en installer d'autre (qui serait adapté à notre CG par exemple) ?Merci d'avance pour votre réponse.
J'attends cette v7 avec impatience pour rattraper mes années de retard en v5 -
@olivierdroid92
Pas d’inquiétudes, et même une certaine admiration ️Je vois RPI4 dans ta signature donc .. j’imagine que le travail est incessant