Solved Mettre à jour recalbox 18.04.20 vers 6.1.1.
-
Bonjour,
J'ai déménagé il y a un an et depuis quelques temps j'ai rebranché ma recalbox (Raspberry 3)
Ma version est la 18.04.20 si je ne dis pas de bêtise...
Depuis, il est impossible de reconfigurer le WIFI donc je suis passé en connexion filaire.
À priori je suis connecté (Statut réseau)
Toutefois aucune mise à jour m'est proposée et aucun scrap ne se passe correctement...
Pourriez-vous m'aider ? -
@ZML bonjour, pas de mise a jour depuis la 18.04, il faut passer par une installation propre pour une version 6.11
-
@lecureuil38 D**n...
Bon ok, merci beaucoup pour l'info.
Hem... Tu sais s'il existe un joli tuto pour faire ce genre de truc proprement ?
Merci d'avance. -
Hello @ZML,
Sinon Fab2Ris a récemment fait une vidéo où il part de 0, installation et configuration en détail sur la chaîne YouTube Recalbox :
https://www.youtube.com/watch?v=egQTAKlNljk -
Bonjour @ZML
j'insiste aussi sur le fait de stocker les roms bios scrap sur support amovible car
recalbox 7.0 il faudra faire aussi une fresh installation.
sujet renommé avec un titre explicite pour facilité la recherche, -
@acris
On sait désormais comment s’appellera la prochaine version ! -
@Eptdqcn41700
on a pas encore donné de nom , donc non les informations qui trainent sur le net, sont erroné.
et ce sujet n est en aucun cas pour en débattre -
@acris C'est noté, merci !
Du coup ça m'amène une autre question:
Compte tenu de ma version 18.04.20 sur un Raspberry 3, est-ce que ça vaut la peine de faire cette mise à jour 6.11 ?
Il y a vraiment des améliorations majeures dont je pourrai bénéficier sur Pi3 ?
... ou vaut-il mieux attendre directement la 7.0 ? -
Bonjour @ZML
si tu as un microsd de test, tu peux essayer 6.1.1 et voir les nouvelles fonctionnalités.
pour rappel les nouveautés, correctifs, sont disponible sur cette page : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/blob/master/RELEASE-NOTES.mdQuand à la 7.0 nous n'avons pas de date à communiquer sauf que les tests en en cours.