31 Jan 2020, 13:58

@acris Merci encore pour ce retour, je vais voir comment faire plus mais j'ai déjà testé pas mal de chose sans succès ... Cela me pose des questions sur la bonne implémentation de ces paramètres :

• Est-ce que tu saurais comment faire pour que les paramètres input_player1_mouse_index et input_player2_mouse_index de retroarch-core-options.cfg soient pris en compte systématiquement ?
    J'ai modifié le fichier /recalbox/share/system/configs/retroarch/cores/retroarch-core-options.cfg mais je ne suis pas certain que cela soit ce qu'il fallait faire.
  • Même chose pour mame2003-mame_current_mouse_enable, mame2010-mame_current_mouse_enable et mame_current_mouse_enable que je dois passer "enabled"

Sinon, est-ce que tu as déjà réussi à faire fonctionner une souris pour faire bouger le vaisseau dans Arkanoid sous MAME avec recalbox ?

J'ai commencé à installer à des fins de test recalbox 6.1 sur un ODROID C2 (j'en avais un qui trainait) hier soir pour voir si le comportement est le même que sur recalbox 6.1.1 64bits sur un PC (ma borne). Je vous tiendrai au courant.

Encore merci !

PS : le week-end s'annonce chargé en tests !