4 Nov 2019, 09:36

@raigyo said in Amiga 1200, WHDLoad et Recalbox 6.1:

Sorry pour le déterrage mais je suis enfin passé à la V6.1 hier (j'étais toujours sur la 4.1).
J'ai encore quelques règlages à faire mais quasiment tout fonctionne presque du premier coup (merci Fabrice).
Donc voici mon retour pour la partie Amiga 600/1200.
C'est un peu la déception...

Houla, tu dis tout et son contraire !!!!
-Ca fait depuis la 6.0 qu’on vous dit d’arrêter complètement UAE et partir exclusivement sur le lha, pour les whdload. La raison est simple : que des galeres sinon.
-Une fois de plus il n'y a pas plus user friendly que l'utilisation des versions lha !
-Il n'y a pas de XML a modifier.... pas de regression du tout, au contraire, c'est tout l'inverse.

Je rappelle aussi que j'ai testé toutes vos plaintes, vos declarations de jeux qui marchent pas etc... et bien je n'ai reproduit aucunes de vos plaintes, tout a fonctionné, même si certes, aladin necessite pour fonctionner le frameskip, on est tres loin d'un xml que tu nous decris ??. Pour l'instant j'insiste sur le fait que de changer d'amiga via un xml pour chaque WHD est une aberration inutile, qui va a l'encontre meme du concept original WHD.