[SOFT] Skraper
-
Bonjour a tous,
Léger problème avec Skraper ( hormis les sursauts actuels )
Je lance le scrap pour récupérer les vidéos, systèmes par systèmes.
Megadrive => Long mais la quasi totalité des médias sont là au redémarrage
Gb => roms no found
snes => error scanning D:/ ***
Neogeo => En cours mais a l’air de fonctionner.Pourquoi les roms de certains systèmes ne serait pas trouvés ?
Je stocke sur une clé de moyenne qualité, mais je ne comprends pas pourquoi megadrive et pas snes ?
Merci d’Avance
-
Visiblement il y aurais un soucis sur le site screenscraper.
Pour l'instant on ne peut plus se connecter. -
MERCI D'EVITER LES WEEK-END POUR VOS SCRAPS !!!!
LE SITE SCREENSCRAPER EST SURCHARGE
-
Ca va de soi, on attendra qu’il y est moins de monde !
J’ai seulement une vingtaine de scrapes sur snes , je voulais seulement savoir si c’ était lié avec cette surcharge que j’ai deux systèmes pour lesquels Skraper ne vois pas les roms ? -
Bonjour, est ce qu'il y a moyen de re scrapper les jeux non trouvés sans refaire un scrapp intégrale avec le logiciel screenscrapper externe? car j'ai 6 jeux sur 56 qu'il ne trouve pas. Merci.
-
Non je pense que c'est juste une histoire de connection.
Idem j'ai voulu relancer une maj d'un système rapide et rien aucune connection possible, il était 1h du mat cette nuit.. J'imagine le gros soucis sont les personnes qui lancent tous les systèmes d'un coup pour tourner toute la nuit... c'est ça qui à fait surcharger le site.. et qui rend impossible la connection aujourd'hui. Pour info le site est down depuis ce midi. -
Bonjour, j'ai le scrapp externe qui me trouve rien niveau vidéo pour mes jeux megadrive alors que j'ai fais exactement comme dans le tuto de Fabrice. Si quelqu'un a une idée..Le scrappe marche bien sinon.
-
@bkg2k said in [SOFT] Skraper:
Try the latest beta:
https://www.skraper.net/download/beta/SkraperUI_Beta7.4.2.x86.7z
https://www.skraper.net/download/beta/SkraperUI_Beta7.4.2.x64.7zHi I found a bug in the latest 1.0.19164 Build #3609
It's not possible to scrape roms (it says 0 games found) when on of the folders starts with a dot like this
D:\Emulationstation.Neu.emulationstation\roms
As i use Emulationstation as Windows portable version I need to keep this notation. Is it possible to fix this?
-
It's not a bug, it's a feature (and for once, it's true).
Skraper deliberately ignores 'hidden' folders à la linux and we cannot "fix" it as many users rely on this feature.
-
@lmerckx said in [SOFT] Skraper:
@Bkg2k A big thanks for this tool. Very useful and, for me, the best scaper to use with Recalbox !
I just made a small correction in the mix "ArcadeMoon":
In ArcadeMoon.xml and ArcadeMoonPlus.xml, the first point of Vertical presentation (Portrait) should be 84,167.Hello @Bkg2k I downloaded the last version of Skraper (still a super-useful application).
I'm not sure that the correction quoted above has been taken into account.
Am I right ? -
Too bad it was possible to use the folder structure in one of the older builds. The folder D:\Emulationstation.Neu.emulationstation\roms not hidden.
As Universal XML Scraper is not supported anymore maybe you can put an option in one of the future builds?
-
@lmerckx Yes you're right lol
-
Bonjour,
Je viens d'installer skraper beta7.
Au premier lancement pas de soucis, j'ai pu entrer mes identifiants screenscraper, et commencer la configuration.
J'ai abandonné la configuration en cours de route.Maintenant quand je relance skraper, je n'arrive plus à entrer mon compte screenscraper : "l'authentification à échoué! 1 moteur par défaut"
et si je clique sur suivant pour commencer la configuration j'ai le message "Impossible de télécharger la liste des systèmes de screenscraper !" et skraper se ferme.J'ai supprimé complètement le répertoire skraper et décompressé à nouveau l'archive bet7, mais c'est toujours pareil.
J'arrive bien à m'authentifier sur le site screenscraper.fr
Sauriez-vous où est le problème ?
-
Je pense que les serveurs ne fonctionnent de nouveaux plus, impossible de télécharger la liste des système aussi
-
@xanax
le week end les serveurs sont saturés inutile de scrapper. -
@acris Effectivement, j'ai reussi à relancer skraper, mais je vais attendre un moment plus calme. Merci
-
Salut BKg2K je te fais part d'un soucis que j'ai sur mes scrapes Master System en .ZIP aucune image ne se fixe, en revanche si je les dézippes (.sms) ça marche nickel, le soucis est qu'il y a parfois des jeux avec deux fichiers .sms qui me donne deux fois la même image.
Sinon super logiciel je l'ai adopté, mais pas encore dompté
-
@Biblo
Un zip = une rom
Si tu as de multiples roms ça b****ra. -
oui quand c'est le cas notamment pour mes jeux PC FX je recompile en un seul .chd mais quand est il pour mes 1zip 1rom master system qui ne fonctionne pas?
En faite le plus important est de savoir si je suis le seule à avoir se problème si c'est le cas alors c'est moi le problème ^^ -
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis. Dans Skraper il est indiqué que j'ai droit à 2 moteurs de scrap. Sur screenscraper.fr, il est indiqué que j'ai droit à 7 threads. Comment faire coïncider ce chiffre (7) avec le nombre de moteurs autorisés dans Skraper ?
J'ai essayé de relancer l'assistant et de mettre un autre utilisateur bidon avant de remettre mon utilisateur mais cela n'a rien changé.
Une autre questions : quel est le bon format pour les "auto-cachés" et les "auto-exclus" dans "Liste de jeux" ? Dans le tutoriel vidéo de Recalbox ils disent de mettre une barre verticale (|) entre chaque mot. Exemple : "bios|demo|proto". Cela n'a pas l'air de fonctionner (j'utilise Skraper sous Linux à toute fin utile). Quand je mets juste "bios", le bios de la Neo Geo Pocket, par exemple, est bien caché. Si je mets "bios|demo|proto", le même bios n'est pas caché.
Merci pour vos aides !