V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
-
Peux tu ouvrir une issue s'il te plait? hahaha
-
Beta 15 broke my kodi. Ive been using a dual boot setup with openelec/recalbox which has been fine for all 3.3 versions until this one. Selecting kodi just returns me to to the recalbox system screen. In recalbox conf I have tried adding kodi.partion=8 without success. EDIT: Beta 16 fixed this issue. Thank you
-
J'ai essayé la beta 16, idem beta 15 : mes manettes SFC30 ne fonctionnent pas. Je retourne sur la beta 14 où ça marche bien. Sur la beta 16, elles sont détectées, mais elles ne fonctionnent pas malgré le message qui confirme que l'appairage s'est bien déroulé.
-
Tu as essayé de la reconfigurer ta manette @Sebbeug ?
-
Comme elle est reconnue, effectivement tout fonctionne si je configure chaque bouton à la main... Mais dans la beta 14, tout était parfaitement configuré sans avoir à faire cette étape. Là ça fonctionne en paramétrant chaque bouton (j'ai refais un passage beta16 -> beta14 -> beta16 pour m'assurer que je ne disais pas de bêtises) (et sous Kodi le pad ne fonctionne qu'avec la touche haut et gauche)
-
Qu'avez-vous changé sur la beta15 qui puisse expliquer ceci ?
-
On a patché SDL2. On doit refaire les configurations de toutes les 8BITDO.
-
Salut à tous, Avec la beta 16 sur mame0.78 le jeu mrdo ne respecte plus les proportions du jeu ni les couleurs (pomme jaune au lieu de rouge), avant ce jeu tournait correctement. De plus il serait sympa de pouvoir scraper en choisissant la langue qui sera dans les résumer des jeux, ex : en choisissant la langue du système on choisit en même temps la langue du scrape, comme ça notre recalbox sera 100% en français, russe ou javanais. Bonne continuation
-
Hello, after the new update to beta 16 the PSX images .img .ccd will not work for me anymore. The images with ending .bin work all fine. Is that and issue or I am the only one? OK Update to my post. In the Moment just one Rom is not working. Must be the Rom file! But it worked before? OK no worries for now
-
@digitalLumberjack, ok merci. Avec la beta 16 (ou 15), plus la possibilité de jouer avec 2 manettes 8bitdo SFC30. Seule une est reconnue à l'appairage.
-
Bonjour, je suis actuellement en Beta 14, lors de la mise a jour j'ai "échec de la mise a jour" qui apparaît, puis redémarrage forcé du Rpi. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Ethernet OK, place restante 2 Go de libre, je sèche un peu merci !
-
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais il manque un répertoire pour que <span style="font-family: Consolas, 'Liberation Mono', Menlo, Courier, monospace; font-size: 13.6px; line-height: 21.76px; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.0392157);">./Moonlight.sh init</span><span style="line-height: 1.5;"> fonctionne.</span> mkdir /recalbox/share/roms/moonlight Sinon le touch ne fonctionne pas et l'entrée Moonlight n’apparaît pas dans le menu.
-
Dans une fresh install c'est ok @darky_mtp Tu as du faire une update depuis une bêta antérieure non ? Lors d'une update, la partition /share n'est pas modifiée.
-
@idarius, pareil chez moi avec le problème d'update. J'ai essayé de lancer l'update en manuel via le script présent dans la recalbox, et j'ai un message d'erreur. Sûrement le serveur d'update qui est down. Je vois ça avec digi.
-
Non c'était une fresh install en beta 16.
-
Le serveur d'update a été relancé.
-
En fait, je crois que depuis la beta15, le repertoire /recalbox/share/roms/moonlight a sauté. Il n'apparait plus sur gitHub. Est-ce parce qu'il est vide ?si c'est le cas, je créerai les fichiers readme et lisezmoi
-
Idem ici, Fresh install de la béta 16 et aucun dossier / fichier moonlight. Du coup j'utilise le Moonlight.sh du wiki mais il n'y a aucun interaction avec ES !
-
j'ai complété le wiki sur github https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN) Vu que c'est moi qui ai fait évoluer Moonlight en beta15, je fais le support
-
Ok je viens de comprendre pourquoi je n'avais pas de lien Moonlight depuis ES, dans le fichier ~/.emulationstation/es_systems.cfg, seul les fichiers .moonlight sont maintenant reconnu. Mais je n'ai malheureusement pas ces fichiers Le rajout de l'extension .sh ne fonctionne pas nan plus !