Le D-Pad de la manette Xbox360 est affreux ! Fais quelques parties de Bomberman tu comprendras.
Best posts made by darky_mtp
-
RE: Manette PS4 en Bluetooth
Latest posts made by darky_mtp
-
RE: V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
Je viens de tester (rapidement) la b17 : - Plus de soucis avec le répertoire pour Moonlight. - 3 paddle de PS3 fonctionnent bien ensemble en bluetooth (miam avec Bomberman !)
-
Subs : Personellement je n'aurais pas recommandé un mkdir -p parce qu'en cas d'erreur de frappe la commande aboutira quand même alors que le répertoire parent doit déjà exister dans tous les cas.
-
Non c'était une fresh install en beta 16.
-
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais il manque un répertoire pour que <span style="font-family: Consolas, 'Liberation Mono', Menlo, Courier, monospace; font-size: 13.6px; line-height: 21.76px; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.0392157);">./Moonlight.sh init</span><span style="line-height: 1.5;"> fonctionne.</span> mkdir /recalbox/share/roms/moonlight Sinon le touch ne fonctionne pas et l'entrée Moonlight n’apparaît pas dans le menu.
-
RE: Utilisation KODI dd externe
Aucun soucis de mon côté avec un disque 3.5" branché en USB, formaté en NTFS. Ça fonctionne également avec clés USB, cartes mémoires sur un lecteur USB. Je peux brancher tout ça après le démarrage de Kodi ou avant. Attention, je n'ai pas testé en ExFat (le 'nouveau' format FAT de microsoft). Pour éjecter proprement le disque je passe par le gestionnaire de fichiers de Kodi et en sélectionnant le disque j'appelle le menu contextuel ("c").
-
RE: [Résolu]Manette PS3 clignote constamment
Elle est bien chargée ? Tu as tenté un reset ?
-
RE: Pb Appairage Dualshock 3 + dongle wifi Edimax
Pour le moment (v3.2.11) on ne peut associer que 2 manettes PS3 avec un Dongle. Je n'ai pas essayé avec un deuxième dongle.
-
RE: Démarage Recalbox sur Kodi
Je n'ai pas mon RPi sous la main mais il me semble que tu peux le faire directement à partir du menu des réglages dans emulationstation.