V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
-
Hello, after the new update to beta 16 the PSX images .img .ccd will not work for me anymore. The images with ending .bin work all fine. Is that and issue or I am the only one? OK Update to my post. In the Moment just one Rom is not working. Must be the Rom file! But it worked before? OK no worries for now
-
@digitalLumberjack, ok merci. Avec la beta 16 (ou 15), plus la possibilité de jouer avec 2 manettes 8bitdo SFC30. Seule une est reconnue à l'appairage.
-
Bonjour, je suis actuellement en Beta 14, lors de la mise a jour j'ai "échec de la mise a jour" qui apparaît, puis redémarrage forcé du Rpi. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Ethernet OK, place restante 2 Go de libre, je sèche un peu merci !
-
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais il manque un répertoire pour que <span style="font-family: Consolas, 'Liberation Mono', Menlo, Courier, monospace; font-size: 13.6px; line-height: 21.76px; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.0392157);">./Moonlight.sh init</span><span style="line-height: 1.5;"> fonctionne.</span> mkdir /recalbox/share/roms/moonlight Sinon le touch ne fonctionne pas et l'entrée Moonlight n’apparaît pas dans le menu.
-
Dans une fresh install c'est ok @darky_mtp Tu as du faire une update depuis une bêta antérieure non ? Lors d'une update, la partition /share n'est pas modifiée.
-
@idarius, pareil chez moi avec le problème d'update. J'ai essayé de lancer l'update en manuel via le script présent dans la recalbox, et j'ai un message d'erreur. Sûrement le serveur d'update qui est down. Je vois ça avec digi.
-
Non c'était une fresh install en beta 16.
-
Le serveur d'update a été relancé.
-
En fait, je crois que depuis la beta15, le repertoire /recalbox/share/roms/moonlight a sauté. Il n'apparait plus sur gitHub. Est-ce parce qu'il est vide ?si c'est le cas, je créerai les fichiers readme et lisezmoi
-
Idem ici, Fresh install de la béta 16 et aucun dossier / fichier moonlight. Du coup j'utilise le Moonlight.sh du wiki mais il n'y a aucun interaction avec ES !
-
j'ai complété le wiki sur github https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN) Vu que c'est moi qui ai fait évoluer Moonlight en beta15, je fais le support
-
Ok je viens de comprendre pourquoi je n'avais pas de lien Moonlight depuis ES, dans le fichier ~/.emulationstation/es_systems.cfg, seul les fichiers .moonlight sont maintenant reconnu. Mais je n'ai malheureusement pas ces fichiers Le rajout de l'extension .sh ne fonctionne pas nan plus !
-
lis le tuto man !!! Il faut passer en shell et initialiser ton moonlight. Voir 4. 5. et 6. Les fichiers .moonlight sont générés apres l'appairage avec le PC
-
Mais j'ai fait tout cela ... justement ! Après dans ton point 7 tu dit de lancer le script avec l'argument 'init' saut que chez moi aucune règle n'est défini pour cet argument, du coup ca passe dans la règle défault qui lance simplement Moonlight Mais je te remercie de m'aider ! Après je n'ai peut etre pas récupéré le bon fichier Moonlight.sh, mais j'en trouve qu'un seul sur la page du wiki !
-
y'a un sushi là tu es en quelle version ? en beta >= 15, le moonlight.sh est dans /recalbox/scripts/moonlight beta<15 : le Moonlight.sh est dans /recalbox/share/roms/moonlight. Or ce repertoire n'existait pas chez toi ? Sinon viens sur irc, on fait ca en live
-
Bonjour a tous , je viens vers vous car je viens de faire la mise a jours vers la dernière beta ( 3.3.0B3 vers 3.3.0b15 il me semble sur un RPI II) et je ne peux plus rien lancer du tout ! ( gba / psx / nes / Snes / ... alors que tout marchais jusqu'alors ) je pense que le mieux est de faire une r'install complète étant donné que je ne peux plus faire de mise a jour , mais j'aimerais sauvegarder mes Scrapp avant . cela est t'il possible ? je vous remercie d'avance et j'en profite pour remercier digitalLumberjack et son équipe pour l’énorme travail ! Bonne journée ( ou nuit ) Steven
-
Tu peux sauver tes scrapes oui. Le mieux est de sauver tout le
~/.emulationstation
, ca incluera ta config de pads etc ... Quant au pourquoi ce bon en avant t'a tout planté ... aucune idée ... Tu as essayé de refaire les configs de base dans emulationstation ? Genre les pads etc ... Si jamais tu perds tes scrapes : http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-scraper-ses-roms-depuis-sa-recalbox-en-shell/ ou http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-scraper-ses-jeux-depuis-son-pc-plus-efficacement/, à ton aise -
Super , merci Subs , j'avais déja regardé pour les scraps depuis le pc mais étant donné que j'avais déja passé plusieurs heures a tout mettre en ordre depuis la RPI ca me ferais gagner beaucoup de temps , pour info il me semble que je ne peux même plus lancer KODI ... comment sauvegarder le dossier emulationstation depuis le pc en LAN ? je ne voie que : Bios , roms , saves , screenshots , system , xbmc-movies , xbmc-music et xbmc-pictures ? merci encore !
-
aussi , étant donné que je suis en béta est ce que je peux r'installer recalbox sans tout effacer ?
-
Le mieux : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Network-access-with-WinSCP-(EN) Le répertoire que je t'ai indiqué n'est pas accessible par défaut en LAN. Donc il faut y aller "à la dur" Une fois connecté à ta recalbox, appuie sur CTRL+ALT+H dans winSCP pour faire apparaitre les fichiers cachés. Le .emulationstation apparaitra A nouveau, si tu as du temps devant toi, attends peut-être l'intervetion de qqu d'autre plus expérimenté que moi sur pk ta mise à jour a tout planté ...