17 Aug 2019, 11:50

Hello tout le monde ! J'aurai souhaité savoir si on pouvait modifier le splash screen du GPiCase ? Et si tel était le cas si le process était toujours le même ? Je l'avais fait avec succès sur ma recalbox de salon (pi3) mais je préfère demander n'ayant pas trouvé tout seul la confirmation ^^

Autrement, perso, tout s'est bien passé. Montage, flash, config, injection via FTP = aucun problème et tout tourne plutôt très bien. Ce boîtier est formidable !

La SNES c'est pas top top (largement mieux sous PiSNES niveau fluidité mais au prix de glitchs visuels ou sonores selon les jeux). La NES j'ai dû changer le core également (QUICKNES de mémoire tourne correctement) car lag sur Super Mario Bros. La GBA c'était une cata par défaut mais avec GPSP c'est nickel. Et le reste pas de problème particulier. Du vrai beau boulot ! Ah oui j'ai dû modifier le ratio de la GameBoy car le 1:1 n'était pas adapté à l'écran. En 4:3 ça passe crème (grâce au tweak green screen de @Numerobiss qui va bien, merci à lui). Le son est plutôt correct également en passant à 100 via l'interface et en jouant avec la molette de volume. En attendant tout de même d'avoir la possibilité de prioriser le monaural car j'ai fortement l'impression que le stéréo fout le bordel.

Hâte de voir débarquer la 6.1 finale même si cette b3 est déjà fichtrement bien fichu en tout cas.

Merci encore infiniment pour votre excellent boulot et votre investissement au quotidien, c'est un plaisir de vous suivre ! 😉