18 Aug 2019, 20:37

@Lorsdlair T'es sûr que tes uSD étaient de qualité ? Perso pas de soucis avec un pi0W de chez Kubii (modèle 2017) et un GPi de chez Belchine (batch 2).

Autrement, je n'ai pas eu de réponse concernant le changement de splash screen. Je ne sais pas si il est interdit de parler de ça (vous m'excuserez le cas échéant) mais j'ai fouillé un peu solo du coup mais malgré l'arborescence identique (etc/init.d), je n'ai trouvé qu'un splash03 écrit de manière bien différente que pour une recalbox "standard" (pour pi3 par exemple). Du coup pas osé aller plus loin dans les modif's.

J'ai bien trouvé dans les ressources les vidéos splash en mp4, les ai backup puis supprimé avant de caler mon fichier recalboxintro.mp4 en lieu et place. J'ai simplement laissé le dossier 240p contenant d'autres splash MP4) mais au boot pas de changement. Toujours les vidéos "officielles" qui tournent suivies d'un assez long écran de loading d'emulation station.

Je désirais simplement personnaliser un minimum ma GPiCase avec une petite vidéo d'une quarantaine de secondes créée et montée par mes soins (et qui m'aurait épargné le vieux screen d'emulation station) mais le risque semble grand de faire de la merdouille du coup je pense laisser en stand-by pour le moment ^^'

Si jamais vous avez une idée, je reste preneur. Si non tant pis et merci tout de même pour le principal : ce bel OS imaginé et mis sur pied avec talent 😉