Latest posts made by Daemon
-
RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !
@acris said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 3 DISPONIBLE !:
@cheikh-abdel
je l'ai dit x fois, il faut démonter la partition avant t'ejecter votre microsd !!!!Peut-être que les gens ne savent pas ce qu'est démonter une partition tout simplement.
-
@asaiel Merci pour les infos.
Concernant les powerbank, je me demande combien de temps de jeu on a par rapport à leurs différentes capacités.
-
@daemon said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 3 DISPONIBLE !:
Petit souci avec le gpi case, dès que je l'allume, (la dernière version de recalbox est installée) il y a un léger grésillement. Le son est coupé.
J'ai vérifié les connectiques (gpio, etc.) et tout est bien connecté.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème?Je me cite pour apporter une précision. Le bruit en question est une sorte de sifflement.
-
Petit souci avec le gpi case, dès que je l'allume, (la dernière version de recalbox est installée) il y a un léger grésillement. Le son est coupé.
J'ai vérifié les connectiques (gpio, etc.) et tout est bien connecté.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème? -
@odjavel
Merci pour la réponse rapide.
Bon, il faut que j'investisse dans un powerbank ou des piles rechargeables.
Concernant le dissipateur, si je ne m'abuse, il n'est pas présent avec les commandes passées avec Kubii. -
Salut à tous,
Petite question concernant le GPI case, quelle est la la longueur du câble USB d'alimentation?
J'ai vu quelque part 80 cm et je trouve cela assez court.
Si cela est confirmé, je trouve dommage que les entreprises raccourcissent de plus en plus leurs câbles...
En corolaire à cette question, y-aura-t-il des câbles plus long de prévu?
Et petite question subsidiaire, ou avez-vous trouvé votre dissipateur en cuivre? Cela est-il confirmé que cela permet une diminution d'environ 5°?
Merci. -
Je suis curieux de voir lors de vos tests intensif la chaleur que vos gpi case.
-
RE: SCUMMVM | Monkey island Spécial Edition
@snapouille Merci pour l'info. Quel dommage de ne pas pouvoir l'intégrer. Concernant l'Old version, je l'ai déjà mais je pensais pouvoir utiliser la version remasterisée. Tant pis. Merci encore pour la réponse rapide.
-
SCUMMVM | Monkey island Spécial Edition
Bonjour à toutes et tous,
Petite question concernant le monteur ScummVM, y-a-t-il déjà parmi vous, des utilisateurs qui ont su jouer à monkey island édition spécial sur SCUMMVM?
Ayant le jeu sur support CD, je souhaiterai pourvoir extraire le jeu et le basculer sur SCUMMVM.
Est-ce possible à votre avis?
Merci d'avance et bonne après-midi.