26 Jun 2019, 19:32

@alexkid806 said in Recalbox sur boitier GPi - Beta Publique!:

Bonjour a tous et merci a toute l'équipe de Recalbox pour tout ce que vous faîtes 👍

Petit retour après installation de la beta.
Installation sur le gpi case sans soucis. Premier lancement également. Changement de la langue, reboot puis test des jeux déjà présent dont doom. Tout tourne parfaitement.

Ensuite via Windows(afin de ne pas connecté recalbox eviter la maj etc...) je transfert sur la SD une sélection de roms déjà scrappée.
Et la c'est le drame. Boot super long et surtout message ensuite "The system is to up to date".
Le menu a complètement changé. Retour a une sélection de systèmes a la verticale, les roms rajoutées ne sont pas présentes et c'est tellement lent que ça plante au final.

C'est grave docteur ? 😉. Je vous copie les fichiers config des retour sur le pc.

Je test de tout recommencer et juste rajouter les roms sans les scrapper ( ha oui déjà fait deux test et deux fois le mm résultat) et vous dit le résultat

Bon maintenant après réinstallation rien n'est stable. Premier boot ok. ensuite ca freeze a un moment ou a un autre en étant dans le menu afin d'activer le wifi afin d'effectuer un tranfert de rom. plus de musique et impossible de l'éteindre proprement. Le led rouge du gpi case clignote. obligé de retirer les piles afin de l'éteindre