@bkg2k
J'attends donc avec impatience .
Un grand merci pour tout
Latest posts made by AlexKid806
-
RE: Gpicase Snaps vidéos
-
@alexkid806 said in Gpicase Snaps vidéos:
@acris
Non j'ai juste suivi le tuto soit une résolution de 170x170.
L'astuce proposé est surtout pour optimiser la place non?
Les vidĂ©os ne passeraient pas en 170?Bon je viens de tester quand mĂȘme au cas oĂč. Effectivement gros gain de place mais toujours pas de vidĂ©o ïž
-
@acris
Non j'ai juste suivi le tuto soit une résolution de 170x170.
L'astuce proposé est surtout pour optimiser la place non?
Les vidéos ne passeraient pas en 170? -
Gpicase Snaps vidéos
Bonjour et merci pour cette version 6.1.
Tout fonctionne parfaitement sur mon gpi case....sauf les Snaps vidéos. J'ai suivi le tuto a la lettre. Je les vois bien dans le dossier media et vidéo mais une fois sur les jeux seul le scrap s'affiche.
Les Snaps vidéos sont-ils activés sur le gpi case?
La place sur la sd n'est pas un problÚme pour moi étant donné que je ne sélectionne que quelques dizaines de jeux.
Merci par avance,
-
RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !
@tomiroquai le wifi ne marche pas cad? Ăa plante qd tu essayes de l'activer ou pas? Si c'est ca j'avais pareil et obligĂ© d'overclook pour pouvoir activer le wifi
-
@tomiroquai en passant par le wifi. Par ton pc sur l'explorateur windows au chemin suivant: //recalboxgpi/Share/roms
Ou via navigateur internet via l'adresse IP de ton gpi http://192.168.1.??
-
@kiffman j'ai eu la mm chose. AprÚs l'installation overclock dans Recalbox en 950 et ensuite en modifiant le fichier config avec les valeurs données plus haut. Et ensuite tu pourras saisir ton wifi sans plantage
-
Malgré tout mes problÚmes cité précédemment je n'ai plus de freeze ni de bug depuis un overclook.
Par contre si j'indique les paramÚtres d'overclook cité plus haut a 1100 impossible de démarrer. Obligé de redescendre a 1000 pour que cela fonctionne -
@benw38 j'avais mĂȘme soucis. Impossible de transfĂ©rer les roms via le pc sinon ça fait une sorte d'update lors du prochain dĂ©marrage.
Par contre aucun soucis via le wifi copie colle via l'adresse \recalboxgpi pour copier le scrap également et ça fonctionne -
@aigleblanc j'ai un peu un problÚme équivalent. Par ailleurs j'ai constaté que ça me le fait quasiment systématiquement lorsque j'essaye d'aller rentrer la connexion wifi.
AprĂšs le brouillage de l'Ă©cran, reboot automatique et retour sur le menu