Retour apres un bonne journee de test - deja j’ai mal aux doigts! J’avais oublie que la GB nous torturait lea doigts avec cette croix directionelle.
Cote recalbox pour une beta c’est reellement genial! Les consoles tournent nickey (Megadrive) - plus comlique pour la SNES ou certains jeux rament legerement (Mario Kart) et donc le son gresille car le PI0 est a fond.
Pour l’arcade - idem si c’est vieuz generalement ca tourne bien voir tres bien (sauf Super Sprint et Gauntlet la reaolution etait assez elevee a l’epoque). Pour Cave c’est plutot chaud (Donpachi et la serie).
Par contre neo geo fonctionne tres bien (j’ai pas tout teste) et globalement c’est juste genial d’avoir autant de super jeux ! Une perle a decouvrir sur NES - micro mage qui vient juste de sortir et est genial a joue sur le GPi.
Perso la seule ‘demande’ serait de pouvoir mette les shaders QUE sur GB pour avoir l’effet Vert de l’ecran et pas sur toutes lea emulateur car on sent quand meme que c’est dur pour le Pi0.
Encore merci pour cette version- GPi plus Recalbox c’est un retour en arriere garantie avec enormement de plaisir!