NEO GEO CD
-
y a deja un fix pour dans 15 jour , pourtant franchement cette version fonctionne tres bien sur odroid et pi3 a premiere vue pour les autres systeme pas tester
-
@virus-man oui, mais malgré 3 betas et 3 RC, il y a toujours des problèmes qu'on n'a pas vu, et que personne ne nous a remonté avant, parce que beaucoup de gens ne veulent pas tester et se contentent d'attendre la finale bien au chaud.
Et se sont les premiers a venir gueuler, une fois qu'ils trouvent des problèmes...Et pourtant, c'est pas faute d'y avoir mis de l’énergie, de la part de toute l’équipe, à la fois pour préparer les bêta et les RC et à la fois pour corriger tout ce qui a été humainement possible de corriger!
-
moi j avais installer les beta et rc et quand j avais un probleme je signaler le probleme , par exemple sur les beta j avais a certain moment un blocage total et je l avais dit et dans la premiere rc plus de probleme , moi je test des que je peux et je test sur ce que j ai d installer bien sur
-
@barbudreadmon said in NEO GEO CD:
Vous embêtez pas, c'est le fast loading qui fait chier, va falloir dire adieu aux chargements en 2s je pense.
Vous l'activez ou cette option Fast Loading s'il vous plait? Car chez moi les chargements sont comme l'original.
d’ailleurs même en chargement d'origine j'ai aussi le DISC 1/0 ERROR au passage. -
@gia said in NEO GEO CD:
Vous l'activez ou cette option Fast Loading s'il vous plait? Car chez moi les chargements sont comme l'original.
C'est toujours activé, si tes chargements durent plusieurs dizaines de secondes comme sur l'original, il est temps de changer de carte sd.
-
@bkg2k Mon fix a été merge, on ne va pas chercher à aller plus loin pour les raisons expliquées à la fin de https://github.com/libretro/fbalpha/issues/217 (en gros dans fbalpha on overclocke le lecteur cd, pour aller encore plus vite il faudrait utiliser une méthode plus intrusive, ce n'est pas forcément souhaitable).
Tu peux b*mp vers6d3be46e9116d8df01b8e3cfe290540c51e0c05a
-
@barbudreadmon Parfait merci
-
Bravo pour avoir trouver aussi rapidement.
Sinon quelqu'un a réussit a utilisé l’uni-bios NGCD? -
En parlant de fast loading... Je me rappel que sur le FBA de la PSP les chargements etait quasi instantanés, était-ce ce fameux paramètre qui était poussé au max ?
Possible sur recalbox ? -
Bon, pour ma part, j'ai fait des essais sur Raine l'émulateur PC est tout est OK même samurai spirits rpg patché en FR.
J'ai essayé, sous Batocera 4.21 Rpi3+, aussi toutes les Roms Neogeo Cd (8) enfin celle qui ne sont disponible que sous ce format.
Toutes fonctionnent sauf Samouraï spirit rpg... Aussi bien en Jap qu'en patch FR.
Même le jeu Last Hope de la NG Tram est OK.Voilà, si ça peut aider certains.
-
Hello à tous,
Concrètement, que faut-il faire pour que SSRPG FR fonctionne ?
Si j'ai bien compris, il faut modifier le fichier neo_run.cpp, mais où le trouver et quoi modifier ? (cf https://github.com/barry65536/FBAlpha/pull/33/files)Merci
-
@amos D'ailleurs juste une parenthèse mais la trad FR, elle n'est pas complète je crois, il y'a des bugs dans les menus ou dans les combats il me semble.
-
@telemakk oui c'est encore une bêta (combats non traduits notamment) mais ce n'est pas très grave, ça reste complètement jouable. Tu es arrivé à le faire marcher toi?
-
@amos Pas encore testé ce jeu en particulier sur Recalbox.
-
bonjour, j'ai enfin reussi a jouer a la neogeocd, je ne comprend pas, il manquait effectivement neocdz.zip dans le repertoire bios, pourtant on n'y trouve aucun zip et ce n'est pas sur la liste du manager web qui m'indique que tout est bon ?
EDIT: encore plus absurde, il me reclame en fait neogeo+neocdz et me refuse neocd -
-
@acris oui. donc la rom neogeo est non seulement absente du manager mais aussi... en double
-
@ninjaw
le recalbox manager ne liste aucun bios arcade uniquement les consoles.
En double ? qu'est ce qui est en double? -
@acris ah non c moi il etait en desarchivé chez moi pour une raison inconnue
-
Bonjour à toutes et tous! J'étais en train de chercher des infos sur le net pour faire tourner Samurai Spirit RPG sur Recalbox, et je suis tombé sur ce forum. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce message "Disc I/O error" et j'ai vu que ça devait être corrigé si j'ai bien compris. C'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum: est-ce que vous savez où ça en est aujourd'hui? Il y a-t-il moyen de jouer à ce jeu en bidouillant un peu dans les paramètres de Recalbox ou quoi?
Merci beaucoup! Bonne soirée et bon dimanche!