Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze

Recalbox Général
    recalbox 6.0 sortit nom code
    51
    111
    41009
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ViRuS-MaN
      ViRuS-MaN last edited by

bizarre moi quand j ai vire ces fichier je pouvais modifier , tu a bien ete dans systeme/.config/retroarch/config

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
      Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

irondada 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Gribouille
        Gribouille @irondada last edited by

@irondada Ok je regarde de mon coter mais je ne vois vraiment pas ce qui empêche que la configuration ne sont pas prit en compte, et je vient de me rendre compte que les overlay mame et fba était toucher aussi !

System: Rpi 3B+ & Sandisk 32Go & Recalbox 6.1.1
        Thème: Mukashi 720p
        Box: NespiCase+
        Pad : 8BitDo N30 Pro 2
        Stockage: Disque Dure Externe USB 2To
        Réseau: WIFI

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Gribouille
          Gribouille last edited by

@virus-man oui, j'ai même fait une copie de sauvegarde au cas ou !

System: Rpi 3B+ & Sandisk 32Go & Recalbox 6.1.1
          Thème: Mukashi 720p
          Box: NespiCase+
          Pad : 8BitDo N30 Pro 2
          Stockage: Disque Dure Externe USB 2To
          Réseau: WIFI

• ViRuS-MaN
            ViRuS-MaN last edited by

bizarre moi quand j ai vire ca , ca a resolue mon probleme de suite

Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• p0cth
              p0cth last edited by

Rpi3B, Dual boot Pinn DragonBlaze, ethernet

Ecran de veille configuré en mode démo

Ecran hdmi Full HD planté et figé sur mode démo, jeux amiga? impossible de redemarrer avec recalbox manager, internet fonctionnel sur même navigateur.
              J'étais en train de transférer via Filezilla des roms 3DO en même temps. Je vais désactiver le mode démo temporairement dès que je trouve une autre solution de reboot.

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

• Tornelf
                Tornelf last edited by

Bonjour les gens,

Sous ODROID (je n'ai pas testé sous Raspi) lorsqu'on fait des essais de shader "manuellement" Hotkey + R2 ou L2 le message informant du shader sélectionné est beaucoup trop rapide... il ne laisse pas le temps de lire quel est le shader en cours. Dans le menu Retroarch, je n'ai pas trouvé d'option pour gérer le temps d'affichage. Je comprends que ce problème est plus lié à retroarch qu'à Recalbox, néanmoins si vous avez une piste pour rectifier ça.

Raspberry 4
                ODROID XU 4 avec ventilo bruyant
                Microsoft xbox 360 wireless pad
                Clavier Logitech k400
                RECALBOX 7.2

• p0cth
                  p0cth last edited by

RPI3B no overclock

3DO bin + cue les roms se lancent mais injouables pas assez fluides.

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

Amos 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Amos
                    Amos @p0cth last edited by

@p0cth https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN)

Pi 3, Pi 4, Pi 5
                    RGB Dual
                    RG353M
                    Piboy DMG et XRS
                    PC

p0cth 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • p0cth
                      p0cth @Amos last edited by

@amos said in Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze:

@p0cth https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN)

Merci pour le conseil.

ex Dreamcast : jeux chu chu rocket ou samba de amigo format cdi même config passent très bien.

Je remonte simplement l'info parce que j'ai testé +10 jeux 3DO format bin + cue parmi les plus intéressants sans succès.

• irondada
                        irondada @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man said in Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze:

bizarre moi quand j ai vire ces fichier je pouvais modifier , tu a bien ete dans systeme/.config/retroarch/config

Bonjour @ViRuS-MaN , je n'ai aucun fichier quand je suis l'arborescence que tu donnes ... Juste un dossier "remaps" qui est vide, lui aussi.

Raspberry Pi 3b+ - Recalbox 6.0-DragonBlaze
                        Alim 2,5A - μSD Sandisk 4go - Mini clavier Rii i8
                        Hub USB 3.0 5 ports Atolla + Alim 3A
                        HDD Toshiba 1to - Manette X-box 360 + dongle Qumox

• ViRuS-MaN
                          ViRuS-MaN last edited by

donc deja la tu sais deja le probleme ne viens pas de la , tu devrais donc pouvoir passer en custom , moi si je virer pas les fichier je pouvais pas mettre le custom

• irondada
                            irondada @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man J'ai reflasher la carte SD, et sans rien configurer, sans brancher mon disque dur, je ne mets que custom dans les options de jeux et je configure ma manette sans fil xbox360, et bien ça ne marche pas, je ne le retrouve pas dans retroarch ...

• ViRuS-MaN
                              ViRuS-MaN last edited by

tu arrive a mettre en custom ??? et pour ta manette la je peux pas te dire moi j ai une 8 bitdo et ca fonctionne nickel , si elle est en bluetooth y a un sujet pour faire un test et a premiere vue ca va mieux avec ce test

irondada greenalex 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • irondada
                                irondada @ViRuS-MaN last edited by irondada

@virus-man Je ne me suis pas clairement exprimé, la manette marche très bien, c'est le "custom" qui ne fonctionne pas, et qui n'apparait pas dans les paramètre de retroarch. Sur la RC3, j'avais installé un pack d'overlay, et le custom fonctionnait très bien ...

• p0cth
                                  p0cth last edited by

erreur amiga whdl/uae

les jeux fonctionnent sans le fichier uae mais je cherche une solution pour configurer désespérément le jeux sensible world of soccer avec la manette (un seul bouton fonctionne à ce jour)

j'ai essayé de suivre les instructions Wiki pour créer un fichier uae dans le répertoire correspondant sur le réseau local à partir de Linux

voici le retour terminal :
                                  name@name:~$ cd '/mnt/recalbox/recalbox/share'
                                  name@name:/mnt/recalbox/recalbox/share$ chmod 755 UaeGenerator.py
                                  name@name:/mnt/recalbox/recalbox/share$ python UaeGenerator.py
                                  Generate UAE for amiga600
                                  Use (e)mpty uae files or (c)ustom ? : e
                                  Traceback (most recent call last):
                                  File "UaeGenerator.py", line 34, in <module>
                                  generateInDir(a600Path,"600",uaeType)
                                  File "UaeGenerator.py", line 24, in generateInDir
                                  whdGames = [os.path.join(dir,filename) for filename in os.listdir(dir) if os.path.isdir(os.path.join(dir,filename)) and dirContainsSlaves(os.path.join(dir,filename))]
                                  OSError: [Errno 2] No such file or directory: '/recalbox/share/roms/amiga600'
                                  name@name:/mnt/recalbox/recalbox/share$

une idée pour résoudre l'erreur de la dernière ligne ?

p0cth 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Francky66
                                    Francky66 last edited by

Bonjour a tous

J'ai un soucis avec les jeux qui nécessitent plusieurs disquettes sur l'émulateur Amiga 1200, comment fait-on pour indiquer l'emplacement de la seconde disquette sous Recalbox 6.0 sur raspberry pi 3 ?

Merci par avance

Amos 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Amos
                                      Amos @Francky66 last edited by Amos

@francky66 as-tu bien nommé tes fichiers avec "Disk X of Y" à la fin ?
                                      Tu peux te référer au wiki : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Amiga-sur-Recalbox-(FR) et sinon créer des uae.
                                      Certains jeux en revanche demandent à ce que le disk soit changé dans le premier lecteur, il faut donc aller dans la GUI et le changer manuellement.

Pi 3, Pi 4, Pi 5
                                      RGB Dual
                                      RG353M
                                      Piboy DMG et XRS
                                      PC

• Evivox
                                        Evivox last edited by

Je voulais remonter l'info que sur l'emulateur MSX en Bluemsx on ne peut pas sauvegarder la position. Il indique Core non prit en charge.. 😞

Raspberry Pi 3B/3B + : Recalbox 6.1 DragonBlaze
                                        Boîtier Raspberry Pi noir RB-Case+02B / Boîtier Megapi Case de Retroflag
                                        Micro SD : Sandisk 64go Ultra
                                        Manette Qilive style Xbox sans fil

Bkg2k 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Bkg2k
                                          Bkg2k Staff @Evivox last edited by

@evivox Il faut voir ça directement avec ceux qui maintiennent ce core.

• greenalex
                                            greenalex @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man
                                            Depuis la dernière mise à jour de Retroarch l’aspect ratio est passé en mode 23 (anciennement en 22).
                                            Change ça dans tes fichiers de config et tout va rouler !

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

80

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com