Recalbox 6.0 RC2 est disponible
-
@sega-force35 Haha la version anterieure de Recalbox ne fait pas mieux fontionner le Scrape
-
@numerobiss Le problème est corrigé pour la prochaine. En attendant, attendre la démo suivante est un workaround efficace
-
@bkg2k Bah en tout cas pour mes jeux Mégadrive ça marche désolé.
-
Bonjour,
Deuis la maj en RC2 jai des probleme de wifi il ne veut pas se connecter, jai pourtant bien changer le canal de ma freebox rempli le fichier conf comme précisier avec des \ devant les caractere speciaux, rien n'y fait il ne veut pas se connecter je voie pas ce que j'aurais mal fait des idée ?
Je précise que avant en RC1 je n'avais pas de probleme de wifi
Je dispose d'un Raspberry pi 3 carte sd 16go et SSD 160 Gomon fichier conf :
## Set system hostname system.hostname=RECALBOX ## Activate wifi (0,1) wifi.enabled=1 ## Set wifi region ## More info here: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Wifi-country-code wifi.region=FR ## Wifi SSID (string) wifi.ssid=Freebox-5F ## Wifi KEY (string) wifi.key=(debut de ma clé repeter plusieur fois)
Dans wifi.key je comprend pas pourkoi ma clé se repete des dizaine de fois et que le débue
ex:
wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé -
As tu juste essayer d'éteindre et de relancer Recalbox car la première fois ça n'avait pas fonctionner chez moi aussi.
-
@sega-force35 C'est juste un coup de chance.
On a expliqué à peu prés 24986325153476344134 fois que le problème vient du fait que le scraper ne gère pas les limitations de ScreenScraper.
Le scraper n'a jamais bougé depuis la dernière stable, et même avant. Donc remonter même en 4.1 ne le fera pas mieux fonctionner.Si on scrape au bon moment, on a des chance de passer, sinon non. C'est le serveur en face qui dit 'niet', ça n'a rien à voir avec le scraper lui même.
-
@bkg2k Bah je ne demande qu'à te croire mais ce que je constate à l'heure actuel c'est que sur la version récente il fait carrément b****r mon PI alors que sur l'ancienne ça me scrappe mes jeux à chaque fois et je le fais hors weekend car je sais que c'est plus chaud sinon.
Après si je suis passé sur l'ancienne version c'est surtout qu'à part mes jeux Mégadrive je joue pas trop au reste (Pro Sega lol j'assume) et que l'ancienne version pour moi à mon niveau était juste parfaite...
-
@sega-force35 bien sur j'arrete pas d'eteindre depuis tout a l'heur c'est la 1er chose auquel j'ai penser
-
@alexandre-favalier on n'a rien changé au niveau de la gestion wifi entre la RC1 et la RC2.
-
@alexandre-favalier Ok bah moi j'ai eu aucun soucis avec la wifi sur la dernière version ya juste le scrappe et l'installation sur Pc qui merde chez moi.
-
@sega-force35 ca doit être un petit lutin vert qui est venu rajouter des bugs dans le scraper
-
@bkg2k Bah va savoir! " "
-
@oyyodams je veux bien vous croire mais avant de migrer rc2 tout fonctionnait ... sa peut venir de quoi la repetition de ma clé dans le fichier conf ?
-
Je partage l'information car elle peut s'avérer utile et qu'elle m'aura fait tourner en bourrique : il arrive que le scrap depuis Recalbox ou Universal XML Scrapper soit mis en échec et ne puisse aboutir.
Cela peut arriver avec des jeux comme Rygar ou Shock Troopers II par exemple parce que contrairement aux autres jeux, plus d'un scrap a été trouvé et ils semblent entrer en conflit l'un avec l'autre.
Pour éviter cela, il faut trouver les jeux en échec, et terminer le scrap manuellement, en sélectionnant un scrap parmi les deux proposés pour chaque jeu. -
Sur l'emulateur ps1 quelque chose a ete modofié ? une fois mis les bios j'ai certain jeux qui ne se lance pas ??
-
Bonsoir
Version Pc 64
Clé Usb systeme
Disque dur externe roms
Manette ps2 adaptateur usb green asiaPour ma part manette pas reconnu sur gamecube .
Le systeme plante total si je veus parametré une nouvelle manette bluethoos.Merci bonne soirée
-
@raf-blanes said in Recalbox 6.0 RC2 est disponible:
@tornelf je viens de trouver la solution fais une copie de tes 3 bios sega cd et renomme suivant la région :
Japan= bios_CD_J.bin
Europe= bios_CD_E.bin
USA=bios_CD_U.binsi tu viens d'une ancienne version de recalbox (stable), le nom des bios ont été modifié depuis la mise à jour des cores pour unifier les cores picodrive & genesis-plus
@alexandre-favalier said in Recalbox 6.0 RC2 est disponible:
Dans wifi.key je comprend pas pourkoi ma clé se repete des dizaine de fois et que le débue
ex:
wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma cléça arrive souvent lorsqu on edite avec un editeur non support genre le bloc-note
il faut absoluement utiliser un logiciel tel que notepad++ ou le web-manager. -
@numerobiss Merci, apparement le bug est connu et deja corrigé sur la prochaine version
-
Bonjour,
Il y a t-il une section dédiée aux requêtes ?
J'aimerai ajouter un point sur le nouveau mode DEMO: serait il possible de mettre une commande qui permettrai de stopper le mode démo et ainsi jouer directement au jeu dont la demo tourne ?
Autre requête, quand j'ai commencé sur RetroPie il y avait une fonction que j'aimais bien: une touche permettait de choisir un système aléatoirement et ensuite dans le système on pouvait aussi choisir un jeu de façon aléatoire, pratique pour découvrir un jeuMerci, j'ai hate de voir enfin la version finale !
-
@tameroski ce sont des options qui sont déjà prévues