Idem je me joins à vous également afin de les remercier de tout les efforts fournis et le travail effectué afin de nous faire revivre nos merveilleux souvenirs d'enfance….
BIG UP à toute l'équipe!
Idem je me joins à vous également afin de les remercier de tout les efforts fournis et le travail effectué afin de nous faire revivre nos merveilleux souvenirs d'enfance….
BIG UP à toute l'équipe!
@bkg2k Bah je ne demande qu'à te croire mais ce que je constate à l'heure actuel c'est que sur la version récente il fait carrément b****r mon PI alors que sur l'ancienne ça me scrappe mes jeux à chaque fois et je le fais hors weekend car je sais que c'est plus chaud sinon.
Après si je suis passé sur l'ancienne version c'est surtout qu'à part mes jeux Mégadrive je joue pas trop au reste (Pro Sega lol j'assume) et que l'ancienne version pour moi à mon niveau était juste parfaite...
@boumza Pour ça que je suis repassé sous une ancienne version pour être tranquille.
J'éssaierai quand même la nouvelle version sur une de mes cartes SD pour voir.
@gribouille Il n'y a peut être pas de sons après. A confirmer.
Salut pour les vidéos il faut obligatoirement passer par un scrapp externe, le scrapp interne ne récupère que l'image le descriptif et la notation du jeu.
Chez moi aussi ça bug je pense que screescrapper doit être surchargé et de plus on est samedi le weekend c'est toujours plus galère.
Tu as "gameDB" en scrapp interne sinon mais il va te trouve qu'une image de jeu et le decriptif est en anglais. Je sais pas si on peut le modifier d'ailleurs.
Salut tient c'est marrant ça m'a fait la même chose tout à l'heure aussi. Je voulais éteindre mon "Mégapicase" car je partais au taff et la LED du boitier restait en rouge clignotant. C'est la première fois que ça me fait ça.
Bonjour, vous avez des news de la 6.1?
Salut acris je suis au taf mais dès que je peux je te fais ça.
En gros pour l'émulateur Mame toutes mes roms sont des vers.0,78 full non merged sauf 2 jeux (car je n'arrive pas à les chopper dans cette version) qui sont "Golden axe vers.JAP" (la version non censuré) et "Sunset Rider vers.EAC 2P" qui elles sont des vers.0139 Mame 2010 (du coup je change de core).
"Golden Axe" marche nikel mais pas "Sunset Rider".
Je regarderai + en détail dès que je serai en repos et je te ferai une archive de support oui.
Bonsoir tout le monde.
J'ai le son qui crash un peu sur certains jeux surtout les jeux de CPS 3 genre "Street Fighter 3 2nd impact" et bizarrement j'ai la rom "Sunset Rider vers.2P" qui ne marche plus pour Mame 2010 (vers.0.139) alors qu'elle fonctionnait sur la version antérieur.
A l'inverse j'ai la Rom "Astérix" qui marche du tonnerre niveau son alors qu'avant ca piquait un peu les oreilles (surtout quand falbala chantait xd) là c'est nikel.
Avez vous constaté ces bugs? J'ai pas essayé les autre cores après.
Je suis sous PI 3 Modèle B.
Merci.
"Recalbox" est interdit à la vente je me bats à chaque fois à faire la moral à tout ces sites arnaqueurs ou je suis sur qu'en plus la moitié des jeux ne fonctionnent pas sans compter dans quel états doivent être certaines roms...mais bon sans succès évidement. J'aimerai bien qu'ils aient un contrôle aux fesses 1 de c'est 4.
Ok merci acris je regarderai ça ce soir.
J'en profite pour vous souhaite à toutes/tous une très bonne et heureuse année 2020 et surtout plein de bonheur. Merci pour votre travail formidable.
Non pas du tout mes jeux proviennent du romset Mame 0,78 et j'ai essayé avec Street Fighter 2 turbo sur SNES j'ai pas de souci c'est seulement sur les jeux Mame que ces 2 touches sont inversés c'est bizarre.
Bonsoir, çà fait un moment que je suis pas venu sur le site et j'avais une question.
Je suis passé sous la version 6.1.1 DragonBlaze (la dernière quoi) et j'ai remarqué que lorsque je lance mes jeu que j'ai sous Mame bah les touches sont inversés alors que ma manette est paramétrée correctement.
Genre sur "Street Fighter 2 CE" le coup de poing puissant était la touche L alors que la maintenant c'est la touche X.
Est ce que c'est le fait que Mame a changé ou autres?
Merci.
@djé Je suis au taf je regarderai ça en rentrant.
@djé Alors pour intervertir de ce que je sais non je pense pas, sur "Screenscrapper" tu peux oui, choisir ta préférence mais après c'est selon ce qu'il trouve.
Des fois certains jeux ils ne te trouvera que l'image mais pas la vidéo (ça m'est arrivée pour la Mégadrive).
Je vais re vérifier ce soir et refaire une MAJ j'ai peut être mal fait un truc au niveau du script je sais pas.
Mais du coup tu l'éteins comment? Moi j'ai été obliger de jouer avec le bouton on/off pas top..
Salut je comprends pas ta question. Tu veux savoir si après avoir choisi le snap vidéo on peut personnaliser sa vidéo ç'est ça?