@pepito sur skraper mes identifiants ne sont pas reconnus et donc je n'ai qu'un moteur de skrape
Latest posts made by Djé
-
RE: Perte de treads pour screenscrapper.
-
RE: changer video intro recalbox 6.1
@stephretrogaming merci beaucoup j'ai réussi grâce à vous. Bon week-end
-
Perte de treads pour screenscrapper.
Bonjour à tous. J'avais 6 moteur de recherche alloués et il ne m'en reste plus qu'un je ne comprends pas pourquoi pourtant mes identifiants sont bons merci
-
RE: snap videos psx fichiers pbp
@oyyodams j'ai supprimer le fichier xml sur mon disque dur qui contient les roms. J'ai reskrappe, j'ai transféré roms sur clé usb,mis clé dans raspberry.... J'ai toujours le même problème. Dommage.
-
@laguizze merci beaucoup je vais essayer
-
@oyyodams Désolé je pensais que vous étiez plusieurs pas de pb bon week-end
-
@acris je vais te l'envoyer par we transfer. Peux tu me donner un mail stp. Merci
-
RE: Choix skraper snap vidéo /photo
Merci beaucoup apparemment skraper est en maintenance en ce moment. As tu des news ?
-
RE: Choix skraper snap vidéo /photo
Bonsoir je voudrais savoir si l'on pouvait skraper tous les jeux avec snap vidéo et à posteriori choisir et intervertir selon les jeux entre le snap photo ou vidéo. J'espère me faire mieux comprendre. Merci en tout cas de ta réponse
-
Choix skraper snap vidéo /photo
Bonjour à tous. Lorsque l'on skrape avec skraper, si l'on choisit snap vidéo peut on après choisir la vidéo ou la photo selon les systèmes ou faut-il reskraper ? Merci