19 Oct 2015, 18:48

Bon, j'ai parlé trop vite 😉 Voila ce que j'ai fais :   - J'ai créé un theme : 'MameAll' - J'ai créé un dossier 'MameAll' dans '/recalbox/share/roms' - Dans ce dossier, j'ai créé 2 sous-dossiers : 'mame078' et 'mame0139' - Dans ces sous-dossiers, j'ai mis les roms compatible avec les émulateurs. - J'ai ajouter un bout de code dans 'es_systems.cfg' <system> <fullname>Mame All</fullname> <name>MameAll</name> <path>/recalbox/share/roms/MameAll</path> <extension>.zip .ZIP</extension> <command>/recalbox/scripts/emulatorlauncher.sh %ROM% 'MameAll'</command> <platform>arcade</platform> <theme>MameAll</theme> </system> - J'ai ajouter un bout de code dans 'emulatorlauncher.sh' (Ca peut être plus court mais au-moins c'est claire) if [[ "$emulator" == "MameAll" ]]; then if [[ "$dirName" == "/recalbox/share/roms/MameAll/mame078" ]]; then /recalbox/scripts/runcommand.sh 4 "$retroarchbin -L $retroarchcores/mame078_libretro.so --config /recalbox/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg "$1"" fi fi if [[ "$emulator" == "MameAll" ]]; then if [[ "$dirName" == "/recalbox/share/roms/MameAll/mame0139" ]]; then /recalbox/scripts/runcommand.sh 4 "$retroarchbin -L $retroarchcores/mame0139_libretro.so --config /recalbox/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg "$1"" fi fi   Et maintenant sous EmulationStation, j'ai un thème MameAll dans lequel il y a 2 dossiers (ou plus). Si j'entre dans un sous dossier et que je lance un jeu, ça le lance avec la librairie Libreto associé au dossier. Plus besoins de se soucier de l’émulateur nécessaire, mais les roms (et le choix des jeux) sont dans des dossiers séparés.   Progear tourne parfaitement sous 0.139 (son a tester). Il déglingue ce shoot'em up, comment j'ai pu passer a coté, une tuerie 😉 BC Kid tourne très bien, pas sur que ce soit a 60FPS.   Il est possible de mettre Mame 0.37b5, 0.78, 0.139 et fba 0.2.97.36 dans le même dossier roms genre : 'Arcade' On peut toujours utiliser les thèmes uniques Mame 0.37b5, 0.78...   Si ça intéresse du monde, je peut tout expliquer (même si je pense que c'est déjà fait). Je pense que la Team devrait ajouter cette possibilité a Recalbox.